• 0

Probléme avec windows

shadeeoops

Question

Posté(e)

Bonjour, j' ai probléme avec windows depuis tres longtemps alors maintenant que j' ai le net je vous demnade de l' aide alors le truc c' est que mon Pc s' éteint tout seul et puis se redémarre puis un message d' erreur s' affiche:

pb.png

Puis je fais "cliquez ici" et cela s' affiche (pour le rapport d' erreur j' ai du clicqué sur un autre "cliquez ici")pb2.png

Et puis sinon j' envoie le rapport d' erreur mais je ne comprend pas tout donc voila http://oca.microsoft.com/fr/response.aspx?SGD=e6493a13-2e84-41de-8e3b-fab6a187dd6d&SID=10#top

Si vous pourviez m' aider merci :)

Messages recommandés

Posté(e)

je ne pense pas que ça resolvera son probleme vu que ce n'est pas exactement ça , mais peut etre est-ce lié (?).

Bonne chance ;)

Edit : j'ai pas tout compris le rapport avec un patch debian :s

C'était de l'humour Linukchien ?

Posté(e)

Bonsoir, je viens de tester la première méthode donc il n' y a toujours pas de plantage enfin ca fait juste 5 min lol et donc je vous tiens au courant.

Merci beaucoup tout le monde

EDIT: OK, première méthode foireuse' l' ordinateur s' est encore planté et pour les mêmes raison

Posté(e)

vire tout tes fichier de temp.

c:\document and setting\nom_utilisateur\Local Settings\Temp

et dans

c:\windows\temp

Si il y en as qui veulent pas partire refais la même opération par le mode-sans-échec.

Donne moi de tes news.

Posté(e)

Tu peut les éffacer tous sans exeception, il y a pas de danger au contraire, sa fais tu bien au PC

Posté(e)

OK j' ai tout effacé mais il reste encore quelque fichier qui veulent pas s' effacer mais je vais le faire en mode sans échec comme tu me l' a conseillé djmaster13.

Je vous tiens au courant si il y plantage pour le même probléme ou non voila en tout cas merci a tous.

Posté(e)

Le problème a je pense été bien traité. Bravo à tous ! En revanche vous pourriez faire des explications plus rapides au lieux d'écrire 30 réponses ... Un ordi sans Spybot search and destroy est une épave pour moi ( je dév le prog ) ;)

Posté(e)

Chandler --> il plante comme ça suite à rien, je l' alumme et poum ca redémarre.

Keats --> J' ai déja toute les mises a jours xp

Gandalf --> comment on fait pour installer linux et est-ce mieux enfin je voudrais plus de précision sur linux

Voila merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.