• 0

combien de bande passante exactement par joueur?

santino10

Question

Posté(e)

salut a tous,

voila j'ai un serveur dedie et un gros debit montant masi je pensais que la bande passante necessaire a chaque joueur etait de 5ko/s donc avec mes 1 mega de up, cela donne environ 126ko/s pendant les heure de grande afluence (le soir) donc en theorie 25.2 joueurs. ok ok le 0.2 je l'oublie lol mais par securité, j'ai bloqué à 22 players et sa marche super meme avec le serveur plein.

Hier 15 personnes sur le serveur et à ce moment j'ai fait un test de debit restant de upload et a ma surprise, le test (je l'ai fait 3 fois pour etre sur) me dit qu'il me reste 90ko/s donc 18 place supplementaire se qui ferait 33 place en tout??

Alors ou je me plante dans mes calcules ou 5ko/s par players c'est trop ou mon serveur est mal regle??

merci de me donner vos idees

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ça me semble énorme !!!

dans ce cas les gens en 56k (c'est à dire 56kb/s) ne pourraient pas jouer

je pense que c'est plutôt entre 25kb/s, et 50 ou 60kb/s (sur un serveur réglé au max)

donc entre 4 et 8 ko/s

enfin je suppose

Posté(e)
ça me semble énorme !!!

dans ce cas les gens en 56k (c'est à dire 56kb/s) ne pourraient pas jouer

je pense que c'est plutôt entre 25kb/s, et 50 ou 60kb/s (sur un serveur réglé au max)

donc entre 4 et 8 ko/s

enfin je suppose[/quotemsg]

je parle pour le serveur...

Posté(e)

J'ai vu ça quelques part, mais je sais plus ou.

50 et 60 me semble bcp mais bon n'oublie pas que sa change celon le nombre de joeur,la bande bassante et la config rate serveur/client hein[/quotemsg]

:ouch:

J'ai rien vu...

Posté(e)

oups desoler j'avais deja vu que les abreviation du style "bcp" et "qqun" etait autorisée,desoler je ne savais pas,sinon les regles du forum et du serveur son bien assimilé juste un petit trou qui est maintenant corriger merci :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.