pileouface Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 bonjour pourriez vous m aider pour l installation de esf ,je ne sais pas pourquoi mais le bouton installation aparrer en gris ,sa ne pe pas etre un probleme d espace car g 69,4 GO de libre . aider moi svp j aimerai bien pouvoir jouer a se jeu
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 tu as bien installé Half Life sur Steam?
pileouface Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 euuh nn je l ai pas half life il le faut?
pileouface Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 si je le telecharge c bon ou i fau l acheter ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 si tu ne l'as pas il faut l'acheter oui... Et prends un petit robert ou larousse pendant que tu y es :sweat:
pileouface Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 MDR , mais je suis obliger de l acheter sa marcherai pas en le telechargen?
pileouface Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 grrrrrrrr domage, mai explique j ai juste a installer half life et sa marchera?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 avec la clé cd qui se trouve dans la boite tu peux avoir Half Life... Tout est dans le dossier se trouvant sur www.vossey.com hein...
pileouface Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 oki merci de ton aide et si j ai un autre probleme je met un message merci et aurevoir ^^
pileouface Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 le jeu marche bien mai g tou de meme un petit probleme lorsque je vais sur un serveur il me deconect et me met "your.dll[cl_dlls\client dll]differs from the serveur's." et sa m enpeche de jouer sur un serveur . repond stp [#ff0000]TT 3 jours[/#ff0000]
pileouface Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 repon a la question du dessu stp
wizard06 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 le jeu marche bien mai g tou de meme un petit probleme lorsque je vais sur un serveur il me deconect et me met "your.dll[cl_dlls\client dll]differs from the serveur's." et sa m enpeche de jouer sur un serveur . repond stp[/quotemsg]C'est que tu n'as pas la bonne version du jeu.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
pileouface
bonjour
pourriez vous m aider pour l installation de esf ,je ne sais pas pourquoi mais le bouton installation aparrer en gris ,sa ne pe pas etre un probleme d espace car g 69,4 GO de libre .
aider moi svp j aimerai bien pouvoir jouer a se jeu
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.