Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 J'ai acheté un casque audio (altec lansing AHS 502 i )pour jouer à Counter 1.6. Mais probleme, quand je le met, il m'est impossible de distinguer si les autres joueurs viennent de ma gauche ou de ma droite ( mon son 5.1 est largement mieux lol ). Que faire ? Est ce un probleme de configuration ? MERCI
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 surement dans les parametres audio de ta carte son. Séléctionne casque audio comme périphérique. Je déplace dans aide technique
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 LOL, je n'aurai pas posté un message si c'était si simple que ca ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 tu veux que je le sache comment? Tu ne fais aucune description des différentes manip que tu as effectuées. Je ne suis pas encore devin et ma boule de cristal est en réparation
patapouf Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 D'ailleurs ca te coutera 1000 pieces d'or, un crapeau à plumes rouges et un paquet de panzani. Ta config audio est pas réstée en 5.1 sur le casque aussi, ce quibloquerait la stéréo ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est a ca que je pensais mais bon a priori il a déja testé la dedans...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Laissez tomber, je suis un noob... J'ai perdu patience à force de démonter/remonter la carte son et de reinstaller tout les pilotes, et je viens de m'apercevoir qu'en replacant la base, un fil s'est plier contre le mur et a désencastrer un port jack... Maintenant tout remarche ! Desoler de vous avoir déranger, merci !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J'ai acheté un casque audio (altec lansing AHS 502 i )pour jouer à Counter 1.6.
Mais probleme, quand je le met, il m'est impossible de distinguer si les autres joueurs viennent de ma gauche ou de ma droite ( mon son 5.1 est largement mieux lol ).
Que faire ? Est ce un probleme de configuration ?
MERCI
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.