• 0

Probleme avec ILoveSteam pour les images !

jurENz

Question

Posté(e)

salut a tous :)

j'ai suivi le tuto de vossey pour faire ses skins I Love Steam, qui est d'ailleurs très bien, mais ya un truc qui cloche, que j'ai pas trouvé sur le magnifique tuto, c'est comment mettre une image en fond car il faut que l'image soit en .TGA et c'est pas expliqué comment mettre une .jpg ou .bmp en .tga :sweat:

alors si quelqu'un s'y connait, qu'il me fasse part de sa culture thx :D

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
[#fff000] salut a tous :)

j'ai suivi le tuto de vossey pour faire ses skins I Love Steam, qui est d'ailleurs très bien, mais ya un truc qui cloche, que j'ai pas trouvé sur le magnifique tuto, c'est comment mettre une image en fond car il faut que l'image soit en .TGA et c'est pas expliqué comment mettre une .jpg ou .bmp en .tga :sweat:

alors si quelqu'un s'y connait, qu'il me fasse part de sa culture thx :D [/#fff000][/quotemsg]

prend le logiciel "The Gimp", ouvres une image et renommes-la en .tga :)

Par contre tu devrais éviter d'écrire en jaune c'est vachement dur à lire :/

edit: après une recherche j'ai trouvé ça :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/27434.html

Posté(e)

Il y a pas mal de programme qui permettre de convertir nimporte quel format de dessin en .tga (targa de son vrai nom ;) ) il y a par exemple Photoshop ou Paint Shop Pro, l'inconvenient c'est qu'ils sont payant.

Par contre comme le dit Super69, TheGimp le fait aussi, mais il est gratuit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.