• 0

J'ai pas 100 de fps avec ma Ati 9200 SE

Invité

Question

Posté(e)

Voila je joue a cs depuis 5 ans et demi mais seulement depuis deux ans sur le net :D.

Je joue en 640*480, fps_max est a 100. ma carte graphique est une Ati 9200 Se (128 mo)et j'ai pas 100 de fps est-ce normal car c'est une carte bas de gamme ( je le sais bien ) oubien il y a t'il un problème dans ma cfg cs oubien cfg windows :D......

Merci de bien vouloir me repondre :D !!!!!

gL& hF mais fast les reponses merci :D

Ps : dans mon affichage j'ai deux types d'affichages possibles :

1 : Ecran plug and play sur RADEON 9200 series

2 : Ecran par defaut sur radean 9200 series -secondary

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

c'est quoi ta config complete ?

jouer en 640*480 ta pas les yeux carrés toi xD

bon voila c'est une 9200Slow Edition qui plus est donc faut pas t'attendre a des merveilles mais tu devrais pouvoir jouer confortablement en 1024*768

Posté(e)

Enfait jviens de voire qu'en direct 3D et openGl elle est enlever (desactiver) g mis tt le reste en performance et non pas en qualiter :D :S on ma parler de mettre develloper 3 dans la console on cs :S........

HELP ME PLZ :'(

Posté(e)

Fréquence du proc je parlais ;). Car j'avais un 1ghz, je l'a overclocké a 1,2 pour testé et j'avais gagné 20 FPS sous cs. C'était juste histoire de testé le rapport frequence/fps.

Counter marche avec des chipset vidéo intégré.

Posté(e)

Enfait c'est un AMD durhon 1300 (equivaut a un 1300 ghz pas a un 300 ) :D

quelqu'un qui a une 9200 et 512 de ping pourrait maider lol :D

Posté(e)

Ca me faisait la meme chose, c'était bloqué a 60, j'ai utilisé un logiciel appelé Nvidia refresh tool, ( j'ai une GeForce, donc je ne sais pas si ca va marcher avec ta carte graphique ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.