bacterie68 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Re salut J'ai bien regardé dans les propriétées d'afichage plus exactement dans les parametres avancé sauf qu'il y a pas de l'onglet couleur
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Fait le par les drivers de ta carte graphique
Ak2Spawn Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Ha bon ? mon frère à une 9200 et la demarche que j'ai mis marche parfaitement .. Ou alors télécharge Power Strip , il permet de regler la luminosité, le contraste et tout autre fonctions se raportant à l'eclairage du moniteur , il est simple
bacterie68 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Ha bon ? mon frère à une 9200 et la demarche que j'ai mis marche parfaitement ..Ou alors télécharge Power Strip , il permet de regler la luminosité, le contraste et tout autre fonctions se raportant à l'eclairage du moniteur , il est simple [/quotemsg] Merci pour ton aide Ak2spawn
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bacterie68
Re salut
J'ai bien regardé dans les propriétées d'afichage plus exactement dans les parametres avancé sauf qu'il y a pas de l'onglet couleur
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.