• 0

changement de steam id

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour a vous.

Je vous pose la question: Est-il possible qu'un steam id change? et pourquoi?

Merci pour vos réponses, mon compte esl est en jeux :)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour et merci pour vos réponses Noobguy et GdB1881.

ben voila, c'est bien sa le probleme. Je n'ai qu'un seul compte steam.

Il y a moins d'une semaine, j'ai formater mon pc et en reeinstallant steam, j'ai fait une demande de nouveau mot de passe car j'avait oublié le mien. Donc apres l'install de steam, la fenetre ou l'on doit marqué l'adresse email et le mot de pass du compte s'ouvre et la, je clike sur "mot de pass perdu". Je rempli la nouvelle fenetre et je confirme. Une autre fenetre s'ouvre et c'est la ou j'arrete ma demande. Je retrouve mon mot de passe et je continue l'installation.

Bon pour moi, se probleme est completement incomprehensible, la seule chose qui me gene, c'est de me faire bannir d'une ligue esl a cause de sa!!

On m'avait parlé du serveur d'Auth de steam, serai-ce possible?

Merci pour vos reponses.

Posté(e)

salut, c'est bien mon mot de passe que j'ai depuis la sortie de steam qui est en relation avec mon adresse mail d'origine. Vu que sa faisait longtemps que je n'avait formater et donc reeinstalle steam, j'avais quelque peu oublier le pass. Donc mot de pass, adresse email et compte d'origine et pourtant l'ID a changer.

Cela est vrai que sa ne m'empeche pas de jouer(sauf ESL), mais quelqu'un a peut etre vu son compte desactiver! Se que je souhaite pas.

Donc, aucune raison pour que ma steam ID est changé?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.