canarticho Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjours a tous c'est la premiere fois que je viens sur les forum. :hello: Voici ma question :comment faire pour tester ma map sous half-life 2: deathmatch. Quand je suis avec Hammer je fais run map je configure tous en normal je ne coche pas ne pas lancer le jeux et je fais ok. Jusque la tout est bon et quand je suis dans le jeux je selectionne ma map je fait jouer et ca ne se lance pas. :pfff: Aider-moi s'il vous plait c'est ma premiere map et je suis prêt à vous donner la map en .vmf pour que vous me la transformier en .bsp. J'ai aussi fais check the problem sous hammer et il n'y a n'a aucun. Merci pour votre aide.
canarticho Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Ca y'es j'ai mis le .bsp.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Et on va continuer sur l'autre sujet
And3rs0n Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Re-Salut! Je t'ai déjà répondu sur un autre topic
canarticho Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Est-ce que quelqu'un est assez fort en mapping pour m'aider a améliorer ma map :??:
canarticho Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Je cherche quelqu'un qui sait faire du mapping pour m'aider a améliorer ma map pour cs: source et hl2: deathmatch! :hello: Merci.
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai regardé et j'ai pas trouvé d'ou venait le probleme :/ Expose ton problême dans la catégorie création, koko ou d'autre mappeur pourront peut-être t'aider.
canarticho Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut "tosqualer" oui j'ai mis des entiter de depart. :sol: Je me demandais si tu pourrais me le vérifier ca serai sympa merci.
tosqualler Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 Tu es sur davoir mit des intité de départ pour les joueurs ? je pose la meme question lol Si il te manque les entité "fondamentale" c'est normale quelle n'est pas detectée...
canarticho Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Salut je voulais savoir si il y a quelqu'un qui est fort en mapping car je ne sais pas tout faire? :??: Je suis prêt à envoyer ma map. Merci.
GdB1881 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Half-life 2 deathmatch ne me la detecte pas. Tu es sur d'avoir mit des entités de départ pour les joueurs ?
GdB1881 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Faudrait que tu la convertise en .bsp si tu veut que j'esseye.
canarticho Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 re-salut "GdB1881" je vien de remettre le map sur mon site donc tu peut aller la télécharger. :sol:
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 J'allais la télécharger à l'instant, dommage
canarticho Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 J'ai enlever la map de mon site pour l'avoir il faut que vous donner votre adresse e-mail.
canarticho Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Comment tout le monde est susceptible d'etre intéréser? :??: En la mettant sur mon site? :??:
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 non je n'ai pas testé ta map a vrai dire. Mais je pense que tout le monde est suceptible d'etre interessé donc, inutile de préciser à qui tu t'adresses
canarticho Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Excuse-moi salut "chandlerbi ng82" . As-tu tester ma map? Je sais quelle est petite mais elle n'est qu'en version beta. Et merci pour ton aide a toi aussi.
canarticho Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut "GdB1881" pour voir ma map va sur mon site http://killandblood.ifrance.com/ et va a la rubrique téléchargement. :sol: Et merci pour ton aide.
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 normalement il suffit de mettre ta map (ton fichier bsp) dans le répertoire maps du mod Half Life 2 : Deathmatch
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Esseye de mettre ta map sur un ftp pour qu'on puisse tester si tu veut.
Question
canarticho
Bonjours a tous c'est la premiere fois que je viens sur les forum. :hello:
Voici ma question :comment faire pour tester ma map sous half-life 2: deathmatch.
Quand je suis avec Hammer je fais run map je configure tous en normal je ne coche pas ne pas lancer le jeux et je fais ok.
Jusque la tout est bon et quand je suis dans le jeux je selectionne ma map je fait jouer et ca ne se lance pas. :pfff:
Aider-moi s'il vous plait c'est ma premiere map et je suis prêt à vous donner la map en .vmf pour que vous me la transformier en .bsp.
J'ai aussi fais check the problem sous hammer et il n'y a n'a aucun.
Merci pour votre aide.
23 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.