nicolas556 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Slt a tous J´ai un probleme avec mani plugin, je ne peux pas me metre admin sur mon propre serveur, alors que je peux mettre quelqu´un d´autre, j´ai bien mis mon steamID dans le fichier admin list, puis celui de quelqu´un d´autre, le sien marche, pas le mien. j´ai bien verifier que je ne me suis pas trompé dans le steam id, et j´ai aussi rajouter mon ip fixe, reseau, sans succes... merci
thedark Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 tu peux faire un copier coller de ce que tu as mis. Le super dosseir MAni plugin sur Vossey
nicolas556 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 j'ai bien evidament lu 3 fois ce ke tu me demande de lire! [#ff0000]Style SMS interdit = 1 jours de T_T[/#ff0000]
kernelpanic Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 as-tu "bindé" une touche pour accéder aux fonctions d'admin? voici la manip': -ouvrir le console du jeu, -taper : bind "a" "admin" (en respectant les quote et les espaces)
thedark Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 il a du le faie puisqu'il a lu le dossier 3 fois
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nicolas556
Slt a tous
J´ai un probleme avec mani plugin, je ne peux pas me metre admin sur mon propre serveur, alors que je peux mettre quelqu´un d´autre,
j´ai bien mis mon steamID dans le fichier admin list, puis celui de quelqu´un d´autre, le sien marche, pas le mien.
j´ai bien verifier que je ne me suis pas trompé dans le steam id, et j´ai aussi rajouter mon ip fixe, reseau, sans succes...
merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.