Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Salut j'ai un blem avec le chemin d'installation. je lui donne le chemin C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\**********\counter-strike\ [:accela:3] il m'affiche : " Vous essayez d'intaller la mise a jour de cs dans un repertoire incorrect. Vous devez installer la mise a jour dans le repertoire ou CS et installé." Si quelqu'un peut m'aider. Merci de m'indiquer le chemin Ce serait fort sympatique
seburb22 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 D'après ce que tu nous dit là, tu essaye d'installer une mise à jour et faut avoir le cs d'avant. ou carement la nouvelle version, essaye de la télécharger sur vossey et de l'installer.
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Si c'est une version antérieure a celle du 1.6, C'est dans HL qui faut l'installer
thedark Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 youhou... s'il vous plait[/quotemsg]on se calme, hein, on est pas à tes ordres, on garantie pas les reponses, mais une attitude correct est éxigée par contre. Installé une vieille version de CS qui marchait en won, comme ça ne te servira à rien.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 en plus c'est un doublon...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut
j'ai un blem avec le chemin d'installation.
je lui donne le chemin
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\**********\counter-strike\
[:accela:3] il m'affiche :
" Vous essayez d'intaller la mise a jour de cs dans un repertoire incorrect.
Vous devez installer la mise a jour dans le repertoire ou CS et installé."
Si quelqu'un peut m'aider. Merci de m'indiquer le chemin
Ce serait fort sympatique
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.