• 0

problemes de lancement

Invité

Question

Posté(e)

salut a tous

un probleme complexe et assez long a expliquer est survenu sur mon p.... de pc hier dans l'apres midi(merci de prendre la peine de le lire ^^)

j'ai voulu lancer une partie ns comme d'hab mais lors de la connexion server j'ai eu une page qui s'est ouverte disant "...launch game a rencontre a un probleme doit fermer bla bla ..." et me demandant si je voulais envoyer un message d'erreur ou non et cela pour tous les mods hl.

malgre cela si je ne cliquais pas sur ces onglets le jeu se lancait en laissant l'affichage d'erreur dans un coin de lecran j'ai tente de jouer tant bien que mal mais mon pc a reboot tout seul et etant loin d'etre chaud

apres une dizaine de tentatives g decide de desinstalller steam et de reinstaller peine perdue quand je lance un jeu il me renvoi ce meme message d'erreur

Si qq un a une idee de solution merci de m'en faire part

++

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ca doit etre le message d erreur de windows ca c esfais un scan antivirus spyware et tout le reste voir si il n y a rien

si la reinstallation de steam n a pas marché, peut etre que tu devras formatter le pc pour refaire une installation complete propre

Posté(e)

ouias c'est effectivement un message windows et j'ai fait un scan antivirus + microsoft antispyware+spybot+ad aware que dalle , ce ne fonctionne toujours pas

en plus mon pc reboot de facon sporadique 4 fois aujourd'hui :s

maintenant est ce un virus ? that's the question

merci quand meme mome92 , je reste ouvert aux suggestions ^^

Posté(e)

si ton pc reboot tout seul c est assez genant

c est souvent des virus qui font ca

soit tu trouves un autre anti virus, soit tu formattes

ou alors tu essaie toi meme de voir si tu as des processus que tu ne connais pas dans ton gestionnaire des taches

Posté(e)

Salut à tous , je suis nouveau et en fait j'ai éxactement le meme problème.

J'ai fait des scans à la chaîne mais y a rien à faire , j'ai le rapport d'erreur qui s'affiche.

Par contre, la première fois que j'ai lancé le jeu , il a bien fonctionné.J'ai voulu changer la résolution et je l'ai mis au max et depuis il me fait le rapport d'erreur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.