mefapt Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 j'ai recu un modem freebox par free mais voila mon pc ne le détecte pa pourtant j'ai suivis toutes les étapes... quelqu'un peu m'aider?? mon seul probleme est ke mon modem n'est pa détecté par mon pc (brancher en port USB)...
K4b4L Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=37084,0,20][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]mouais grenouille.com pour la précision on repassera hein :/[/citation] Ah bon ??? Tu n'aurais pas un autre testeur precis par hasard s'il te plait, parce que l'autre ne fonctionne jamais chez moi !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 http://www.zebulon.fr/ http://www.ixus.net/
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 bon ej vien s de recevoir ma freebox ce matin alors tout content je rentre chez moi, je desinstalle le Sagem F@ST 800 de mamadoo. Pour l instant tou ce passe bien, je déballe la bête qui est tout petite a mon goût et la quelle ne fut ps ma surprise lorsque en moin de 10 min les mises a jours Hard-Ware se sont éxécutées (moi je pensais que sa dépassait le 1/4h). Bon suite à cela, je la connnecte sur le Port Ethernet et j allume le PC,et là, Zone Alarm se réveilleet me dis qu un réseau est établi. Cela ma un peu surprit mais bon, comme je savais que la FreeBoite est en carte réseau et non en modem je continu. Je vais ds le panneau de config mais mon PC semble "Ramer son cake" bien étrangement donc j essaye de paramétrer mon réseau et là sa commençait vraiment a me les "broyer menu" et tout d un coup IE s'y met aussi et lance Windows Update et je vois que le F-W constant de Zone Alarm, s excite: C etait la FreeBox qui avait tout paramétrer, c ets pour ça que le PC ramait etc.. Je n ai rien eu a faire et maintenant c ets vraiment le grand amour entre moi et cette FreeBoite ^^ Je viens de tester ma connection et bon, le débit montant est descendant est excellent mais le débit ascendant me déçois, je n ai atteint que péniblement les 104kbit/sec :??: mais bon ce n est pas grave j en suis très content ^^. Qaunt à toi c est très bizarre que tu n arrive pas a l installée cette FreeBoite :??: tu dois faire un truc de movais je ne rien te dire de plus dsl
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Il faut attendre ! Au debut moi c'etait pareil ! Apres les PPP il y auras ecri l'heure et ton Pc la reconaitra ! ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 merci mais je pense qu'il a résolu son probleme en la branchant en ethernet ...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 ok mais bon il pourrait donner des nouvelles ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 si tu savais le nombre de personnes qui ne refoutent plus les pieds sur ce forum une fois leur probleme résolu...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 voila je vien de recevoir ma freebox et elle donne l'heure normal mais je n'arrive pas a me connecter poutant mon ordi la reconner je suis sous windowx xp pro , ca me dit impossible d'afficher la page silvouplait aider moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 connecté en quoi? USB ou Ethernet?
ostreicher Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Il doivent avoir des problemes tes port usb chandler j'ai ma souris mon casque et ma webcam sur usb et tout marche magnifiquement bien ...
Question
mefapt
j'ai recu un modem freebox par free mais voila mon pc ne le détecte pa pourtant j'ai suivis toutes les étapes...
quelqu'un peu m'aider?? mon seul probleme est ke mon modem n'est pa détecté par mon pc (brancher en port USB)...
60 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.