mefapt Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 j'ai recu un modem freebox par free mais voila mon pc ne le détecte pa pourtant j'ai suivis toutes les étapes... quelqu'un peu m'aider?? mon seul probleme est ke mon modem n'est pa détecté par mon pc (brancher en port USB)...
Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Un ptit truc comme ca.Le cable ethernet, il faut l'acheter, il n'est pas fourni. Parce que moi quand j'ai recu la bobox' je pensais que pr brancher la freebox en ethernet, il suffisait de "retourner" le cable, d'inverser les deux prises... (quel gros nb je faisais. [:moiiii:3] ) [/quotemsg] Bonsoir, avec la FB j'ai bien reçu un cable ethernet ! mais rien. Dans tout les cas meme en usb ça fonctionne pas. Pour windows j'ai xp familial SP2..
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Vive free !!! J'ais eu l'adsl 0 mega a 30€ pendant quelques mois. j'ai appellé 10 fois a je sais pas combien la minute avec des appel de 30 minutes dont 20 d'atente. J'ais fini par envoyer une lettre pour me faire remboursé en les menançant de les quitter. Ils m'ont remboursé et je les ai quitté ... Pareil Modem non detecter ou detecter pendan kelke minutes pui Didoum ( le cher bruit de deconection de perif de Windows ) Mon seul conseil : Barre toi de chez eux
leadsoldier Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Moué, ben y'a toujours des personnes qui n'ont pas de chance comme toi, mais bon, Free reste quand même LE fai de référence à l'heure actuel.....
tosqualler Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 j'ai pas tout lut mais va faire changer ton modem grace a la garantie et fait verifier la ligne ;-) aller bon courage dit toi que quand t'aura plus de probleme tu seras le plus heureux mdr
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
moiiii Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Mais votre débit, vous le consultez où?
mefapt Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 tout d'abord désolé pour le style sms, ensuite je suis sous windows xp pro, le pc éteint j'ai branché la freebox mais a chaque fois il s'arrete a l'inscription "PPP" pourtant tout est bien branché et le modème sagem fast 800 marche tres bien avec les memes cables... aidez moi!!
danao Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Elle est peut etre morte, renvoi la et demande en une autre
mefapt Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 j'y ai pensé mais je viens de la recevoir... il y a pas d'autre solution?!!:'(
LimeWire Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Mais faut pas melanger tout : - "ppp" veut dire que ta box recherche la synchro donc tu pe l'aider en faisant un hard reboot ( tu debranche , tu rebranche au secteur et des que le chenillard se met a tourner tu debranche et tu le refait 5x) - Apres pour ton pc qui reconnait pas la box verifie la mise a jour de tes pilotes voila essai deja sa ... A oui si tu ve que ta freebox synchronise , il ne faut pas que ton sagem soit brancher ...
mefapt Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 merci a tous j'ai appelé free (après 20 minutes d'attente) ils m'on dit ke c'était juste passe que ils avaient pas encore enregistrer mon numéro de série et que mon dégroupage n'était pas terminé...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 mais ton probleme venait d'ou : ta freebox qui se synchronisait pas avec le réseau? ton pc qui ne reconnaissait pas ta freebox?
mefapt Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 je croyais au début que mon probleme veanit de mon pc qui ne reconnaissait pas la freebox mai j'ai appris par la suite que si la synchronisation nétait pas complètemen finie il était impossimble d'être recconu par le pc. c'était donc un probleme de synchronisation, j'étais boqué aux inscriptions "PPP", après avoir appelé free j'ai appri que mon modem freebox ne prenait pas le 512 et qu'il fallait donc attendre le dégroupage...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 nan mais attend... ta freebox qui se synchronise pas ok c'est un probleme mais tu n'y ai pour rien... le fait qu'elle ne soit pas reconnu par ton pc en est un autre hein... si tu n'as rien t'indiquant que ta freebox est reconnu, penche toi sur la question :/
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 ds l ordre, si tu suit l installation de la freebox, tu ne dois pas branché la FreeBox avant d avoir terminé la mise a jour de la bête et sa synchronisation. a mon avis c ets pour cela que sa a planté
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 pour la synchro, ca fait longtemps qu'elle est branchée sur la ligne ? Dès que tu vois l'heure c'est du tout bon. Une amie a attendue 3 jours avant d'etre connectée (mais elle avait le chenillard) Ne branche d'abord que la fb (sans etre connectee avec un pc) Attend que l'heure s'affiche Verifie tes filtres, on sait jamais si le probleme est autre, peux tu etre plus precis bonne année à tous
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 au pire si c est vraiment trop long recommence la procédure
moiiii Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Il faut la brancher en ethernet (avec un cable non-fourni )... Chez moi ca a marché :ange:
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 j'ai eu un probleme avec le port usb de la bobox ... je l'ai branché en ethernet elle fonctionne au poil... y a pas a dire, l'usb c'est vraiment a chier quand meme :/
kiscool Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=36983,0,14][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]j'ai eu un probleme avec le port usb de la bobox ... je l'ai branché en ethernet elle fonctionne au poil... y a pas a dire, l'usb c'est vraiment a chier quand meme :/[/citation] Tout a fait d'accord. Je branche la bobox en usb ..... debit de merde (comparable a une 512) .. je la branche en ethernet et miracle.... 18Mb/s. Maintenant plus besoin d'ethernet. Wifi Powa
LimeWire Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 de toute façon pour les peripheriques hauts debits rien ne vaut un ethernet ou un 1394 ..... Deplus le port usb est brider a la plus petite vitesse du peripherique brancher dessu
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 ca se voit au chargement des pages web et en téléchargeant divers fichiers et tu peux tester ton débit ici
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 ah ouai il pete ce site, l indication des performance par contre est pas très bien je trouve car en gros on te dit: 1024/128 mouahahah c est de la m...e, mais je suis désolé pour jouer un débit de 512/256 suffit largement, sauf si on a une FreeBox et que l on Téléphone et regarde la Télé en même temps ^^
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=37013,0,17][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]ca se voit au chargement des pages web et en téléchargeant divers fichiers et tu peux tester ton débit ici[/citation] Mouais ben chez moi ce testeur ne fonctionne toujours pas, même quand j'etais chez mamadoo, ca ne fonctionnait pas, sinon il y a des testeurs gratuits a DL sur www.grenouille.com, c'est le seul testeur qui fonctionne chez moi !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 mouais grenouille.com pour la précision on repassera hein :/
Question
mefapt
j'ai recu un modem freebox par free mais voila mon pc ne le détecte pa pourtant j'ai suivis toutes les étapes...
quelqu'un peu m'aider?? mon seul probleme est ke mon modem n'est pa détecté par mon pc (brancher en port USB)...
60 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.