• 0

probleme de connexion

johanna

Question

Posté(e)

salut a tous alors tout d'abord j'ai window xp sp 2 , avec un reseau local (qui marche bien ) et ma connection c'est free degroupé avec mon modem sagem (et non freebox) donc voila alors tout d'abord je peux pas allez voir mes mails par msn il ne trouve jamais le serveur et mon probleme steam est que lors de l'installation il telecharge des mises a jours et apres il me demande de me login et pis la sa tourne dans le vent mais avant d arriver a cela au niveau des mises a jours elles se sont faites en plusieur jours ce que je veux dire par la c'est que des fois je demarré steam cela se telecharger et pis d'autre fois ben elle ne marchais pas donc voila aidé moi plz

Messages recommandés

Posté(e)

j'oublié de dire que lorsque je suis passe en degroupé c'est la que le probleme est intervenu lorsque l'on a mis les driver pour le modem est depuis steam a du mal a marché et je ne pe acceder a certains site

Posté(e)

tout ca je l'ai déja fait!a par contacter le FAI (aol) mais étan donné que je passe par un routeur aol n'est meme plus installé sur les pc de mon réseau je ne voi pas pourquoi quelque chose se serai détraqué tout seul car ce probleme m'est tombé dessus du jour au lendemin

tu pense que ca pourai venir de aol??

Posté(e)

Salut,j 'ai trouver une solution, qui fonctionne cher moi

J'ai installer le SP2 sur chaque PC, et tout fonctionne, steam, les site, ect ...

Une merveille ;)

Posté(e)

J'ai excatement le meme probleme, et j'ai toujours pas trouver la solution :(

Mon réseau local est comme ci-dessus, modem sur l'autre PC, à la difference que j'ai wanadoo, mais bon... et avec le meme modem en plus :)

Posté(e)

ton partage de connexion est mal fait au niveau des protections sur ton ordi qui a la connexion

vérifie bien les parametres de firewall sur ton premier ordi et vérifie tes parametres de partage de connexion sur l'ordi et sur le firewall aussi

Posté(e)

mon modem est relié a un autre ordinateur est sur celui ci tous fonctionne correctement , dans un premier temps j'ai essayé avec le firewall de window ceci ne passé pas apres j'ai pris zonealarm est cela ne fonctionne toujours pas donc voila merci pour l'aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.