sekhem Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 lu j'heberge un serveur TS, j'ai pris l'ip dans la liste et meme dans les informations server mais personne n'arrive à s'y connect svp quelqu'un sait comment cree un server dedie et pouvoir s'y connecter merci d'avance
thedark Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 tu es derriere un routeur ? forward les ports : tcp : 14534,51234 udp : 8767-8768
sekhem Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 ça viendrait de moi ? pourtant jarrive à m'y connecter :s
thedark Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 en lan oui, mais a patir du net, il faut forwader les ports pour quer ton serveur soit acésibble du net, et au passage tu leur file ton ip net, et non lan
sekhem Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 je fordward à partir de la page dadmin de la live ?
thedark Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 oui cherche la page de configuration de edirection de ports : il suffit de spécifier le type de protocole (tcp ou udp) l'adresse ip de destination en l'occurence ici ron serveur TS et le numero de port.
sekhem Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 merci je vais essayer de men debrouiller :s
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Un ptit truc, si tu as un routeur, ne te fie pas a l'ip qu'il peut t'affiché, car c'est peut-être l'ip que te fournie le routeur mais qui n'est pas réellement celle de ton serveur. Pour être sur va sur la page d'intro de mon site (que je vais bientot fermer, car je le met pas a jour, et qu"il me sert a rien). Il y a ton adress ip d'affiché en bas, assure toi que c'est bien la même (merci le php!!!) http://djmaster-fire.new.fr
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 www.whatismyip.com le fait tres bien
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Pas mal, je garde ce liens en réserve. Je n'arrivais plus à retrouver de lien pour IP. (*$^ù de mozilla qui ma virer tout mes favorie )
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
sekhem
lu
j'heberge un serveur TS, j'ai pris l'ip dans la liste et meme dans les informations server mais personne n'arrive à s'y connect
svp quelqu'un sait comment cree un server dedie et pouvoir s'y connecter
merci d'avance
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.