JunMao Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut, je joue 15min a Counter Strike 1.6, sous Steam, et puis plantage il revient sous Windows comme si de rien n'était, aucun message d'erreur, c'est la premiere fois que sa arrive. Asus A7V8X 512Mo MSI GeForce FX5200Pro Windows XP SP2
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 change tes pilotes graphiques, scan antispy, antivirus
kiscool Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Regarde la T° tant que tu y es.
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 télécharges everest pour les températures diverses et variées. tu pourra le trouver sur télécharger.com je pense
kiscool Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Citation télécharges everest pour les températures diverses et variées. tu pourra le trouver sur télécharger.com je pense[/quotemsg]everest ??? mieux que speedfan ???
thedark Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 speedfan sert à controler la vitesse des ventillos à condition que ceci soient connectés à la carte mere, ce qui est pas trop recommandé.
kiscool Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Citation speedfan sert à controler la vitesse des ventillos à condition que ceci soient connectés à la carte mere, ce qui est pas trop recommandé.[/quotemsg]Pourquoi ?
thedark Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 parce que ça pompe sur la carte mere
kiscool Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Citation parce que ça pompe sur la carte mere [/quotemsg]Ouai mais bon j'ai le ventilo pour le CPU et un pour le boitier .. en même temps ça pompe sur la carte mère mais bon avec une bonne alim ça tient .. et moi j'ai jamais eu de problemes.
thedark Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 je parle pas au niveau puissance, mais au niveau surchauffe des fils, ceux de la carte mere qont quand meme plus fin que ceux qui servent à connecter un HDD, c'est pour ça que les bons ventillos sont fourni avec une prise Molex.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
JunMao
Salut, je joue 15min a Counter Strike 1.6, sous Steam, et puis plantage il revient sous Windows comme si de rien n'était, aucun message d'erreur, c'est la premiere fois que sa arrive.
Asus A7V8X
512Mo
MSI GeForce FX5200Pro
Windows XP SP2
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.