abeworld Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 voila depuis quelques temps j'ai un probleme avec le site sur mon firefox(ie marche tres bien) avant je n'avait pas ca: les newzs sont completements decalées,les telechargements aussi le centre de la page est blanc et laisse apparaitre des petits bout de textes par ci par la voila, est-ce mon firefox qui deconne?
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 tu as essayé de faire ctrl+f5 sinon il est ou ton site?
abeworld Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 c'est le site vossey.com desoler javais oublié de preciser
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 vide ton cache, et fais ctrl+f5
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
abeworld
voila
depuis quelques temps j'ai un probleme avec le site sur mon firefox(ie marche tres bien)
avant je n'avait pas ca:
les newzs sont completements decalées,les telechargements aussi
le centre de la page est blanc et laisse apparaitre des petits bout de textes par ci par la
voila, est-ce mon firefox qui deconne?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.