okocha Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 bonjour c'est pour une p'tit information, je voudrait savoir pour ma radeon 9800 pro de chez sapphire si la mémoire est hynix ou samsung svp merci d'avance
tosqualler Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 ben sa google te repondra mieu et plus rapidement http://www.google.be/search?hl=fr&q=radeon+9800+pro+sapphire+fiche+technique&btnG=Recherche+Google&meta=
And3rs0n Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Ca dépend des cartes je crois, chaque pièce à des chips différents si je me trompe pas. Sinon il suffit juste de regarder les puces mémoires sur ta CG, ça devrait être écris dessus.
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Regarde les puces de mémoires sur la carte graphique , Samsung laisse toujours une petite trace ..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
okocha
bonjour c'est pour une p'tit information, je voudrait savoir pour ma radeon 9800 pro de chez sapphire si la mémoire est hynix ou samsung svp
merci d'avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.