caouecs Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Enfin de la vie dans le mod Resident Evil Twilight, après les armes, la dev-team nous présente deux modèles d'humains, nous devrions parler d'artworks. Nous vous présentons Alec Baker qui s'est perdu dans l'obscurité après son accident de voiture, et le Sgt. Tyler Dorin, un membre des forces spéciales Umbrella. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
floyd Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Pas mal pas mal ces deux images Citer
Seldoon182 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Désolée Caouecs, je ne parle pas un mot d'Allemand, j'ai pris Espagnol deuxième langue... Citer
caouecs Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 moi aussi mais heureusement ils ont une partie en anglais Citer
gringo82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 PAs mal le jeu action man source... Citer
Messages recommandés