diablotain Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut j'ai crée un serveur avec decicate serveur j'ai installer amx 1.9.9 steam. J'ai dezipper le fichier addons dans le dossier cstrick (de dedicate seveur)le fichier liblist et au meme endroit. J'ai editer le fichier liblist et j'ai replancer "dlls/mp.dlls" en "addons\metamod\dlls\metamod.dll" car on ma dit de mettre sa. Et quand je vais sur mon serveur amx n'ai pas installer pourquoi ? Si une personne charitable peut m'aidée s'il vous plaît.
thedark Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/PlugIns-Half-Life-1--401.htm
diablotain Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Merci je vais regarder de ce pa.
diablotain Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Désole une derniére question le repertoire source de mon counter strike et cstrike ou cstricke_french ?
thedark Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 cstrike meme si le mod est en francais tu mets dans cstrike.
diablotain Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Ok et donc je mais les maps aussi dans un dossier maps dans cstrike merci de ton aide.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
diablotain
Salut j'ai crée un serveur avec decicate serveur j'ai installer amx 1.9.9 steam.
J'ai dezipper le fichier addons dans le dossier cstrick (de dedicate seveur)le fichier liblist et au meme endroit.
J'ai editer le fichier liblist et j'ai replancer "dlls/mp.dlls" en "addons\metamod\dlls\metamod.dll"
car on ma dit de mettre sa.
Et quand je vais sur mon serveur amx n'ai pas installer pourquoi ?
Si une personne charitable peut m'aidée s'il vous plaît.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.