arescscadron Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut à tous, J'ai un gros soucis. Depuis la mise à jour de la nuit denière j'ai un GROS soucis sur le serveur. De temps en temps un joueur se retrouve figer au depart du round. Toutes es maps marchait avant tandis que maintenant ce soucis les contamine toutes ( Lorsque ca arrive ce n'est pas tous les joueurs main 1 ou 2... Le phenomène arrive à tous les joueurs, pas un en particulier. Le seu remede est de relancer la partie pour le joueur impacté. Pas d'autre solution. Pourriez vousm'aider SVP; Je ne sais plus quoi faire. merci d'avance. AreS
arescscadron Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 C'est bon à force de patience et surtout d'entreaide avec les joueurs nous avons trouvez. L'info peux interresser tous le monde La mise a jour steam et newboost sont incompatible !!!!!! Il semblerais que la mise a jour n'apprecie pas les point de vie au dessus de 100. Dommage, il etait bien ce plug in Penser à le desactiver, sinon si vous avez une autre idée je suis a l'ecoute
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
arescscadron
Salut à tous,
J'ai un gros soucis.
Depuis la mise à jour de la nuit denière j'ai un GROS soucis sur le serveur.
De temps en temps un joueur se retrouve figer au depart du round. Toutes es maps marchait avant tandis que maintenant ce soucis les contamine toutes (
Lorsque ca arrive ce n'est pas tous les joueurs main 1 ou 2... Le phenomène arrive à tous les joueurs, pas un en particulier.
Le seu remede est de relancer la partie pour le joueur impacté. Pas d'autre solution.
Pourriez vousm'aider SVP; Je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance.
AreS
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.