tosqualler Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 voila,je vais passer 15jours a St-Malos mais je ne sais pas quelle FAIT(vus que je connais pas les FAIT français) puis-je utiliser pour un 56K,les prix,si y a des heure creuse et a quel heure et aussi quelles valleur dois-je donner au rate :ange: et aussi comment on crée une connection 56K je sais plus :pfff: :cry: Sinon j'avais une autre question mais je la sais plus :'(
super69 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 voila,je vais passer 15jours a St-Malos mais je ne sais pas quelle FAIT(vus que je connais pas les FAIT français) puis-je utiliser pour un 56K,les prix,si y a des heure creuse et a quel heure et aussi quelles valleur dois-je donner au rate :ange: et aussi comment on crée une connection 56K je sais plus :pfff: :cry: Sinon j'avais une autre question mais je la sais plus :'([/quotemsg] :heink: tu veux t'abonner pour 15 jours ?
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 tu peux pas te passer d'internet pendant 15 jours? :sweat:
tosqualler Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 ben une connection 56K c'est pas un abonnement,enfin en Belgique c'est pas un abonnement les 56K ses jsute facturer a la minute sur la facture
tosqualler Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 ben quoi? 15jours c'est enorme justement lol mais bon c'est juste pour le soir pas toute la journée hein surtout que sa servira a relever les mail,msn et un peu cs
super69 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 ben quoi? 15jours c'est enorme justement lol mais bon c'est juste pour le soir pas toute la journée heinsurtout que sa servira a relever les mail,msn et un peu cs[/quotemsg] A ce compte là, c'est plus simple d'aller dans un cyber et ça te coûterait moins cher qu'un forfait 56k [:darck]
tosqualler Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 mway mais bon je preferrais etre dans l'aparte que dans un cyber,c'est plus intime :-D Faut-il absolument un forfait ?? on sais pas avoir du a la minute??
super69 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 mway mais bon je preferrais etre dans l'aparte que dans un cyber,c'est plus intime :-DFaut-il absolument un forfait ?? on sais pas avoir du a la minute??[/quotemsg] Si on peut, mais l'activation n'est pas instantanée et puis ça fait quand même cher [:darck]
dPm Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 -> cyberespaces. T.I.P.S A proximité12 bd Villebois Mareuil 35400 Saint Malo | Plan/Itinéraire .02 99 20 22 10 fax : .02 99 20 22 11 Mail : t.i.p.s@free.fr 68 chauss Sillon 35400 Saint Malo | Plan/Itinéraire . 02 99 56 07 78Mail : cyberstmalo@yahoo.fr www.pagesjaunes.fr rechercher cybercafé st malo 35 ça sera moins chiant à mon avis...
tosqualler Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 merci je vais en parler a ma soeur voire ce que l'on vas faire merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 franchement prend du recul par rapport a internet. Parceque pas etre capable de s'en passer ne serait-ce que 15 jours c'est grave :|
tosqualler Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 c'est pas que pour moi,hein de toutes façon sa coute moin cher que le telephone France=>Belgique et de toutes façon je vais me faire chier grave ses 15jours,vister des musés,ect...Et je suis obliger d'y aller,mais bon si on peut rien demander c'est bien malheureux pour un forum de toutes façons j'aime bien ce forum et j'y resterais enfin j'ai eu les reponses a mes questions donc sava ++
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 http://subscribe.free.fr/ [:darck]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
tosqualler
voila,je vais passer 15jours a St-Malos
mais je ne sais pas quelle FAIT(vus que je connais pas les FAIT français)
puis-je utiliser pour un 56K,les prix,si y a des heure creuse et a quel heure
et aussi quelles valleur dois-je donner au rate :ange:
et aussi comment on crée une connection 56K je sais plus :pfff: :cry:
Sinon j'avais une autre question mais je la sais plus :'(
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.