michel21 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 salut !! voila, je cherche la variable qui permet de diriger les personnes vers un autre server quand le server est plein. je sais que ca existe et que j'ai deja vu cette valeur, mais je ne la retrouve plus :sweat: merci pour votre aide
thedark Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 C'st une fonctionnalité de l'AMX.
michel21 Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 c bien ce que je me disais ... c pour ca que je risquais pas de trouver ! lool
thedark Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 tu es aveugle ?? Attention ! Le style SMS est interdit !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
michel21
salut !!
voila, je cherche la variable qui permet de diriger les personnes vers un autre server quand le server est plein.
je sais que ca existe et que j'ai deja vu cette valeur, mais je ne la retrouve plus :sweat:
merci pour votre aide
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.