J'ai un problème avec mon Ping qui est assez élevé : entre 240 et 360.
J'ai la Freebox 5 Megas et je me demandais pourquoi il est aussi élevé .
J'ai Sygate Personal Firewall comme pare-feu avec le Sp-2(Special Pack 2 pour ceux qui ne le savent pas )
Merci de m'aider !!!
ps:J'ai aussi un problème avec mon Counter-Strike 1.6 et d'autres jeux optionnels half-life 1 :
Quand je vais dans la liste des serveurs (La je parle de C-S 1.6) ,Je tombe sur la liste de CS:Source et donc je suis obligé d'aller sur steam ,puis dans serveurs pour y jouer .... :sweat: :sweat:
Re-merci de m'aider
Here We Go!!
ps2:petite info: si vous voulez voir si je suis la ,mon pseudo (voire MeS pseudos) sur les jeux c'est : tails ou miles "tails"prower !!!!
Question
mdesmottes
Salutation tout le monde !
J'ai un problème avec mon Ping qui est assez élevé : entre 240 et 360.
J'ai la Freebox 5 Megas et je me demandais pourquoi il est aussi élevé .
J'ai Sygate Personal Firewall comme pare-feu avec le Sp-2(Special Pack 2 pour ceux qui ne le savent pas )
Merci de m'aider !!!
ps:J'ai aussi un problème avec mon Counter-Strike 1.6 et d'autres jeux optionnels half-life 1 :
Quand je vais dans la liste des serveurs (La je parle de C-S 1.6) ,Je tombe sur la liste de CS:Source et donc je suis obligé d'aller sur steam ,puis dans serveurs pour y jouer .... :sweat: :sweat:
Re-merci de m'aider
Here We Go!!
ps2:petite info: si vous voulez voir si je suis la ,mon pseudo (voire MeS pseudos) sur les jeux c'est : tails ou miles "tails"prower !!!!
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.