moutte Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Bonjour a tous Je voudrais mettre en reseau 2pc pour que je joue uniquement contre mon frere .Est ce possible? (je joue sur un ordinateur en reseau avec steam)
moutte Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 j ai fait ce que vous avez dit mais maintenant quand je crée un reseau local avec steam en offline il crée la partie puis il se remet sur le bureau comme si je n avait rien fais que dois je faire?
super69 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 j ai fait ce que vous avez dit mais maintenant quand je crée un reseau local avec steam en offline il crée la partie puis il se remet sur le bureau comme si je n avait rien fais que dois je faire?[/quotemsg] Et si tu mets steam en online, ça fait pareil ?
moutte Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 mais un des deux ne va pas se deconnecter?
super69 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 mais un des deux ne va pas se deconnecter?[/quotemsg]nan. Teste et tu verras
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
moutte Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 je pourrais m arranger pour le reseau local a moins que je puisse installer un reseau sans fils cela peut marcher
6erOz9 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Bien sur que c'est possible ^^ Pour autant que ton frère ait son propre compte Steam avec Cs. Pour autant que si firewall vous avez, ils soient correctement configurés. Pour autant que si Xp vous avez, vous soyez sur le même réseau (Même nom pour: Poste de travail, Propriétés, Nom de l'ordinateur, Groupe de travail). Bonne chance
moutte Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 serez t il possible d avoir plus de precison car je ne suis pas tres fort dans les configurations (mon frere n a pas de compte steam faut il acheté 2 half lifeS????°
6erOz9 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Malheureusement oui . Désolé pour vous, on a eu la même chose chez moi, Steam c'est loin d'être la 1.5...
moutte Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 COMMENT FAIRE LAORS POUR LA 1.5?
super69 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Malheureusement oui .Désolé pour vous, on a eu la même chose chez moi, Steam c'est loin d'être la 1.5...[/quotemsg] un compte suffit pour jouer en lan dis moutte, ils sont actuellement en réseau tes 2 ordis ? Ils ont quelle version de windows ?
moutte Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 j ai windows xp familial et un seul ordi joue sur steam mais je pense qu il est possible de mettre l autre en reseau sans acheté un deuxieme half life enfin j espere que dois je faire alors?
super69 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 j ai windows xp familial et un seul ordi joue sur steam mais je pense qu il est possible de mettre l autre en reseau sans acheté un deuxieme half life enfin j espere que dois je faire alors?[/quotemsg] l'autre ordi, il est avec xp aussi ? Tu as une carte réseau sur les 2 ordis ?
6erOz9 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 un compte suffit pour jouer en lan Je le savais pas, c'est en offline alors que tu dois te connecter ? J'ai deja essayé mais ça n'a jamais fonctionné.
super69 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 un compte suffit pour jouer en lan Je le savais pas, c'est en offline alors que tu dois te connecter ? J'ai deja essayé mais ça n'a jamais fonctionné.[/quotemsg] même pas en plus
moutte Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 les deux ordis ont des cartes reseaux et windows xp
6erOz9 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Comment faut il faire alors Super69 ? Moutte comme je l'ai dis, si tu as un parfeu il faut lui faire ouvrir une plage ip (192.168.1.0 jusqu'à 192.168.1.10 par exemple), ou alors s'il se configure automatiquement, accepter le réseau. Il faut aussi qu'il y ait me même nom sur les deux ordis pour le groupe de travail (par défaut MSHOME ou pro je pense): Clique droit sur Poste de travail, Propriétés, Nom de l'ordinateur, Groupe de travail. Donne nous tout de même le nom de ton parfeu.
super69 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 bon déjà pour configurer le réseau va ici : http://www.commentcamarche.net/pratique/reseau.php3 quand ça sera fait, tu fais signe dans le topic et je t'expliquerai alors comment faire avec steam
moutte Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Si ca peux aider je suis deja en reseau local puisque je suis en wifi avec les 2 ordis
moutte Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 si je dois relier les pc par un cable ca va etre difficile car ils sont a plus de 10metres l un de l autres
phil302 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Plutôt que de tirer des cables immenses et faire des trous partout, un hub wi-fi avec 1 carte dans un des pc's et une connexion ethernet sur le routeur pour l'autre...c'est nettement mieux [/quotemsg]Ca depend de la distance :/ Avec un RJ45 t'auras nettement moins de pertes qu'en wifi, ça sur longue distance.
K4b4L Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 si je dois relier les pc par un cable ca va etre difficile car ils sont a plus de 10metres l un de l autres[/quotemsg]Evite multi-posts moutte, tu peux éditer tes messages avec ce bouton Je ne vois pas en quoi ça serait difficile, moi j'ai deux PC reliés, et un est au rez de chaussée, le deuxième est à l'étage. Il existe de cable de 15 metre je crois.
moutte Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 le seul probleme est que je n ai pas l arent tout simplement et mes parents ne veulent pas le wifi ne ch
super69 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 le seul probleme est que je n ai pas l arent tout simplement et mes parents ne veulent pas le wifi ne ch[/quotemsg]Su tu as un réseau wifi et bien, c'est bon Par contre est-ce que tu le net sur les 2 ordis ?
moutte Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 j ai le wifi AOL qui marche tres bien aucun probleme Et jai le net sur les 2 ordis
Question
moutte
Bonjour a tous
Je voudrais mettre en reseau 2pc pour que je joue uniquement contre mon frere .Est ce possible? (je joue sur un ordinateur en reseau avec steam)
60 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.