• 0

resau entre 2pc sur cs 1.5/1.6

moutte

Question

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

j ai fait ce que vous avez dit mais maintenant quand je crée un reseau local avec steam en offline il crée la partie puis il se remet sur le bureau comme si je n avait rien fais

que dois je faire?

Posté(e)
j ai fait ce que vous avez dit mais maintenant quand je crée un reseau local avec steam en offline il crée la partie puis il se remet sur le bureau comme si je n avait rien fais

que dois je faire?[/quotemsg]

Et si tu mets steam en online, ça fait pareil ?

Posté(e)

Bien sur que c'est possible ^^

Pour autant que ton frère ait son propre compte Steam avec Cs.

Pour autant que si firewall vous avez, ils soient correctement configurés.

Pour autant que si Xp vous avez, vous soyez sur le même réseau (Même nom pour: Poste de travail, Propriétés, Nom de l'ordinateur, Groupe de travail).

Bonne chance ;)

Posté(e)

serez t il possible d avoir plus de precison car je ne suis pas tres fort dans les configurations (mon frere n a pas de compte steam faut il acheté 2 half lifeS????°

Posté(e)
Malheureusement oui :(.

Désolé pour vous, on a eu la même chose chez moi, Steam c'est loin d'être la 1.5...[/quotemsg]

un compte suffit pour jouer en lan

dis moutte, ils sont actuellement en réseau tes 2 ordis ? Ils ont quelle version de windows ?

Posté(e)

j ai windows xp familial et un seul ordi joue sur steam mais je pense qu il est possible de mettre l autre en reseau sans acheté un deuxieme half life enfin j espere

que dois je faire alors?

Posté(e)
j ai windows xp familial et un seul ordi joue sur steam mais je pense qu il est possible de mettre l autre en reseau sans acheté un deuxieme half life enfin j espere

que dois je faire alors?[/quotemsg]

l'autre ordi, il est avec xp aussi ? Tu as une carte réseau sur les 2 ordis ?

Posté(e)

Comment faut il faire alors Super69 ?

Moutte comme je l'ai dis, si tu as un parfeu il faut lui faire ouvrir une plage ip (192.168.1.0 jusqu'à 192.168.1.10 par exemple), ou alors s'il se configure automatiquement, accepter le réseau.

Il faut aussi qu'il y ait me même nom sur les deux ordis pour le groupe de travail (par défaut MSHOME ou pro je pense): Clique droit sur Poste de travail, Propriétés, Nom de l'ordinateur, Groupe de travail.

Donne nous tout de même le nom de ton parfeu.

Posté(e)
Plutôt que de tirer des cables immenses et faire des trous partout, un hub wi-fi avec 1 carte dans un des pc's et une connexion ethernet sur le routeur pour l'autre...c'est nettement mieux :P[/quotemsg]

Ca depend de la distance :/

Avec un RJ45 t'auras nettement moins de pertes qu'en wifi, ça sur longue distance.

Posté(e)
si je dois relier les pc par un cable ca va etre difficile car ils sont a plus de 10metres l un de l autres[/quotemsg]

Evite multi-posts moutte, tu peux éditer tes messages avec ce bouton edit.gif

Je ne vois pas en quoi ça serait difficile, moi j'ai deux PC reliés, et un est au rez de chaussée, le deuxième est à l'étage.

Il existe de cable de 15 metre je crois.

Posté(e)
le seul probleme est que je n ai pas l arent tout simplement et mes parents ne veulent pas le wifi ne ch[/quotemsg]

Su tu as un réseau wifi et bien, c'est bon :) Par contre est-ce que tu le net sur les 2 ordis ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.