danura Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonjour voila mon probleme mon casque du jour au lendemain se met a deconner. je m'explique: Par exemple quand je fais une action (tirer,marcher,sauter,....) Je n'entend rien ! Les autre j'entend nickel mais moi RIEN du tout. c'est genant car sa peut revenire d'un coup,HYPER fort pendant 2 secondes..... mon micro: Logitech microphone (pro 4000) Comment faire pour que tout redevienne normal ? merci de vos reponses
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 pourquoi tu me parle de msn.....???
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Je le sais bien, c'est pareil pour moi, je ne suis pas 24/24h sur mon PC. Bon passon c'est pas grave de toute façons
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 je suis pas 24h/24 sur le forum hein et il en va de meme pour mes collegues, surtout le week end...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 dans ce cas tu attends qu'un modo arrive
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 je suis désolé, mais j'ai déja appuyé dessus hier !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 djmaster t'es prié d'arreter de reprendre les membres du forum. Je te signale que tu n'es que simple membres si quelqu'un commet une faute, merci d'utiliser
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 d'abort c'est pas [#ff0000]"repar"[/#ff0000] mais "repair", STP écrit correctement quand je l'ai lu j'ai compris (je repart sur steam). Essaye de réinstaller steam, ou alor va voir dans les paramètre de ta carte sons
danura Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 les options de steam sont par defaut:/ le repar sur steam ne change rien a rein :/
thufir Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 fais un repair de steam et tiens nous au courant
seburb22 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Oui, désolé. Donc, dans les options de steam ?!
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 C'est pas la fiche, du moment qu'il entend les autres... Sa vient pas de son casque mais surement d'une erreur au niveau d'un fichier de steam.
seburb22 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 C'est pas compliqué ! Il dit qu'il n'entent pas son personnage faire de bruit mais pour les autres ça marche. Donc, essaye de bougé la fiche (ça peu venir de là). Ou dans les options de steam.
danura Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 tous les jeux steam sur msn c'est nickel
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 cet-à-dire, dit moi tout !!!!!!!!!!! On est en train de remplir de forum pour écrire une ligne a chaque fois. Qu'est-ce que tu entend par tout les autres, c'est tout les jeux de steam, tout tes jeux même en dehors de steam ??? yen a marre explique toi une fois pour toute !! :fou:
danura Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 dans counter-strike 1.6 et dans tous les autres
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Perso je n'ai jamais eu encore ce problème. donc je ne peut pas vraiment t'aider. si tu a modifier ou créer des binds ou alias, je pense que sa doit venire de là.
danura Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 loool, tricheur tu as modifier ton sujet !!!Bon sa te dérange pas de me donner plus explications. Sa me dit beacoup moi, quand je marche j'entend plus des sons !!![/quotemsg] Par exemple quand je marche je n'entend pas les bruit de pas que mon perso fait ! Quand je tire je n'entend pas le bruit du tire etc....
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 loool, tricheur tu as modifier ton sujet !!! Bon sa te dérange pas de me donner plus explications. Sa me dit beacoup moi, quand je marche j'entend plus des sons !!!
danura Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 je ne parle pas du micro je parle du casque.
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 ou est le rapport avec ton micro ??? :heink:
Question
danura
Bonjour voila mon probleme mon casque du jour au lendemain se met a deconner.
je m'explique: Par exemple quand je fais une action (tirer,marcher,sauter,....)
Je n'entend rien ! Les autre j'entend nickel mais moi RIEN du tout.
c'est genant car sa peut revenire d'un coup,HYPER fort pendant 2 secondes.....
mon micro: Logitech microphone (pro 4000)
Comment faire pour que tout redevienne normal ?
merci de vos reponses
29 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.