skaine Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 bonjour je vien d'installer team speak et j'ai une erreur bizare mon micro est automatiquement mutter quand je me connect et que je suis deja sur counter strike par contre si je demarre team speak avant de demarre cs le micro marche mais il ne marche plus sur counter strike :??: si vous avez une solution merci d'avance mon os est windows 2000 carte son sound blaster live 24 bit
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 il te faut deux canaux il me semble pour que ton micro puisse fonctionner sur teamspeak ET CS. Chez moi c'est la meme chose :/
skaine Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 ok mais alors la je suis nul en cette matiere
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 ton micro est branché sur ta carte son sound blaster?
skaine Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 mon micro est bien brancher sur am carte son sound blaster je n'ai aucun probleme sauf dans ce cas la
skaine Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 sa ne me le fesait pas avant ps : j'etais sous xp
ator300 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Up :] Moi aussi ca le fait est c'est assez chiant :x J'ai un sound blaster live 24 bits aussi
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
skaine
bonjour
je vien d'installer team speak et j'ai une erreur bizare
mon micro est automatiquement mutter quand je me connect et que je suis deja sur counter strike
par contre si je demarre team speak avant de demarre cs le micro marche mais il ne marche plus sur counter strike :??:
si vous avez une solution merci d'avance
mon os est windows 2000
carte son sound blaster live 24 bit
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.