maxom69 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Salut all , je voudrais savoir coment activé l'option sur les site de "serveur moniteur". Je rentre l'ip et le port mais sa ne m'affiche rien .. Merci de votre aide
thedark Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 sur un site nuked klan ? il y a certains hébergeurs qui bloquent certaines fonctions PHP et donc ça ne marche pas, il faut aller a la peche aux versions modifiées. De plus, une recente mise a jour de steam, a mis un peu le bronx dans les programmes genre hlsw...
maxom69 Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 oué pour hlsw il on bien foutu la M.... . Mais une mise a jour est sortie es tout remarche . Bref pour mon probleme c'est un site nuked Klan . Je mais tout les infos et rien ne bouge . Merci d'avance
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
maxom69
Salut all , je voudrais savoir coment activé l'option sur les site de "serveur moniteur". Je rentre l'ip et le port mais sa ne m'affiche rien ..
Merci de votre aide
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.