tipow Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Bonjour, J'espere etre dans la bonne section Voila j'ai un serveur counter-Strike Je l'administre grace à HLSW (version 1.0.0.43) Et quand je veux obtenir les discussions des joueurs ça me marque toujours que le délai d'attente est depassé Resultat je n'arrive pas à controler Par contre j'signale que je suis sur un ordinateur en réseau (peut etre une connerie à cocher) Merci de votre aide
thedark Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 tu as bien mis le rcon ? tu fais get log.. ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 HLSW n'est pas mis a jour a priori pour la nouvelle version du protocole :/
tipow Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Tout marche sur mon ordinateur perso Par contre sur l'second qui est inclus dans le réseau nada. RCON rentré, il voit les joueurs, j'test le rcon c bon mais j'peux pas voir les "say" [#ff0000]Mot du MODO : Attention à ton écriture[/#ff0000]
Hawax Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 je condirme, il m'est aussi impossible à ce jour à récupérer le log. J'ai le meme problème
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 HLSW n'est pas mis a jour a priori pour la nouvelle version du protocole :/ Si si il est mis a jour.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
tipow
Bonjour,
J'espere etre dans la bonne section
Voila j'ai un serveur counter-Strike
Je l'administre grace à HLSW (version 1.0.0.43)
Et quand je veux obtenir les discussions des joueurs ça me marque toujours que le délai d'attente est depassé
Resultat je n'arrive pas à controler
Par contre j'signale que je suis sur un ordinateur en réseau (peut etre une connerie à cocher)
Merci de votre aide
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.