• 0

Message d'erreur STEAM:Z_CheckHeap : block size does not touch the...

Invité

Question

Posté(e)

Bijour a tous ...

Voilà toutes les 5/10 mn je me retrouve sur le bureau , Cstrike 1.6 est fermer(pas steam) et le message d'erreur suivant apparait : Z_CheckHeap : block size does not touch the next block !!

Parfois un autre message beaucoup plus long est là aussi , mais ce n'est jamais le meme !

Apparement il semble que certain fichier soit en conflit avec ceux du serveur(vossey/j'ais pas tester sur un autre)!

Mais ce ne sont jamais les meme fichiers , un coup c'ete les "/models/shield/smoke/he.." un autre des ".bsp" ou ".bsf" !!!

Voilà je suis aller sur steampowered mais apparement il n'y as pas de soluce explicite !!

Ca sent la reinstall ca , pfff !!

Aller merci d'avance a tous :jap:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ais Tester en Ethernet meme combat !

Ni l'USB ni l'ethernet n'empeche le message d'erreur suivant : Z_CheckHeap : block size does not touch the next block

Posté(e)

[:edith]

En Fait NON , l'autre installation de steam sur l'autre DiscDur ne MARCHE PAS aussi !!!

Je vais donc tester l'ethernet meme si je ne pensse pas que le probleme vienne pas de là !

________________________________________________________________________________________

Message Erroner :

"Bon j'ais un autre steam sur un autre DisqueDur (mais meme systeme d'exploitation) , et apparement il Marche !!! ( pas de deconnexion) .

Donc le probleme vient belle et bien des fichiers de /Valve/steam/etc...

Ma connexion USB n'est donc pas la cause , ni mon windows 2000 !

Voilà si vous avez d'autres suggestion a me faire je reste tout ouie !!!"

Et merci par avance ...

Posté(e)

Non la seul chose qui a changer depuis , c'est que je suis passer en "Ip/Adsl MAX" chez free alors que j'ete au paravent en "2Mega" !

Prescision je suis en USB ...un rapport ?

Ps: Je tourne a 1.8/2.3 Mega en ce moment , contre 0.8/1.2 Mega avant !

RePs: Non hier ca planter aussi beaucoup , et la semaine derniere une fois toutes les 3/4 heures ...

A l'aideuuuu please je peut plus jouer Au Secourrrrrrrr...

Posté(e)

Bon j'ais tester sur d'autre serveur et l'erreur reste entiere !

10mn de jeux et Paf , le jeu s'arrete !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.