xecuter Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 salut à tous voila mon probleme je lance l'install d'halflifeupdatetools apres je balance dans ma console (la cmd ) C:\HLServer\HldsUpdateTool.exe -command create -username toto -password lepass -email xecuter@hotmail.fr -question sava? -answer tresbien et dans la console ya marqué warning unreconized parameter ,-email, warning unreconized parameter ,-question, warning unreconized parameter ,-answer, et la fenetre se ferme aussitot (c cho à lire d'ailleur) quelqu'un peut m'aider
super69 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 et dans la console ya marqué warning unreconized parameter ,-email, warning unreconized parameter ,-question, warning unreconized parameter ,-answer,[/quotemsg] C'est normal, maintenant y'a plus besoin de compte pour un serveur
xecuter Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 a lol c parce que j'ai lu le tutos sur vossey je l'ai suivi a la lettre faudrai le mettre a jour alors merci a toi maintenant sa marche nikel
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 et le style sms est interdit
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 lu all moi aussi jai un prb des que je lance pour allez sur un serveur defois il ecrive ERRORE ! Serveur verifaction failet sa me le fait presque sur tout les serveur alors si vous pouver m'aider
DeathGiver Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Ca veut simplement dire : - soit que ton ticket STEAM n'est pas valide - soit que le serveur sur lequel tu te connectes est un serveur privé dont tous les slots sont réservés (pour les administrateurs du serveur, par exemple) - soit que tu as fait une méchante fausse manipulation dans tes fichiers de configuration et que tu as effacé des lignes qu'il ne fallait pas dans un fichier de configuration (User.cfg, par exemple) ChandlerBing82, tu as du courage pour parvenir à rester courtois, même si tu dois répéter sans arrêt les mêmes choses (je viens de lire 3 topics de suite et à chaque fois il y a un message de toi disant que le style SMS est interdit...) lol ;-) DeathGiver
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 c'est soit ça, soit je sanctionne à la moindre faute. Après on passe pour des modofacho donc bon :x
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
xecuter
salut à tous
voila mon probleme je lance l'install d'halflifeupdatetools
apres je balance dans ma console (la cmd )
C:\HLServer\HldsUpdateTool.exe -command create -username toto -password lepass -email xecuter@hotmail.fr -question sava? -answer tresbien
et dans la console ya marqué
warning unreconized parameter ,-email,
warning unreconized parameter ,-question,
warning unreconized parameter ,-answer,
et la fenetre se ferme aussitot (c cho à lire d'ailleur)
quelqu'un peut m'aider
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.