• 0

Serveur dédié: Problème de ports

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un problème, je veux créer mon propre serveur dédié CSS. J'ai un routeur smc Barricade G.

Je crée mon serveur mais il me donne une adresse Ip comme en Lan: 192.***.***...

J'ai déja essayé de libéré un port sur le routeur mais sa ne marche pas.

Comment faire?

Merci d'avance :)

Messages recommandés

Posté(e)

Svp m'oubliez pas! :lol:

Je sais que c'est pas un tchat, ... mais je m'impatiente et m'éclate en regardant tout le forum mais là je commence à être à la fin :(

Merci à celui ou CEUX qui répond(ent)! :hello:

Posté(e)

Oui Il y a plein de ports à ouvrir mais je ne sais pas comment faire avec mon router: Barricade G smc2804wbr

Je tape l'adresse ip du routeur dans internet explorer puis je sais le configurer, il y a

*Adresse MappingOù il me dit sa: Network Address Translation (NAT) allows IP addresses used in a private local network to be mapped to one or more addresses used in the public, global Internet. This feature limits the number of public IP addresses required from the ISP and also maintains the privacy and security of the local network. We allow one or more than one public IP address to be mapped to a pool of local addresses.

(1. Global IP: . . . is transformed as multiple virtual IPs )

*Virtual serverOù il me dit sa: You can configure the Barricade g Wireless Router as a virtual server so that remote users accessing services such as the Web or FTP at your local site via public IP addresses can be automatically redirected to local servers configured with private IP addresses. In other words, depending on the requested service (TCP/UDP port number), the Barricade g Wireless Router redirects the external service request to the appropriate server (located at another internal IP address).  

ce qu'il met met:

Private IP : 192. 168. 2. ***

Service Port: A completer

Type: Tcp, Udp, Both

Enabled: A cocher

*Special applicationsOù il me dit sa: Some applications require multiple connections, such as Internet gaming, video conferencing, Internet telephony and others. These applications cannot work when Network Address Translation (NAT) is enabled. If you need to run applications that require multiple connections, specify the port normally associated with an application in the "Trigger Port" field, select the protocol type as TCP or UDP, then enter the public ports associated with the trigger port to open them for inbound traffic.

Trigger Port/s: ***-*** (= A compléter)

Trigger Type: Tcp, udp, both (= A choisir)

Public Port: *** (= A compléter)

Public Type: Tcp, udp, both (= A choisir)

Enabled: (= A cocher)

Voilà pouvez- vous me dire que dois-je mettre? Mais surtout où?

(Vous pouvez le voir, moi et l'anglais... C'est du :jap: )

Merci

Posté(e)

Ok, tu peux me dire le lien où je trouve tout les ports à ouvrir (Udp et Tcp)...

Je sens que je vais vous aimé :sweat: (ihih)

Posté(e)

UDP 1200 (pour les services damis)

UDP 27000 a 27015 inclu

TCP 27030 a 27039 inclu

Les ordinateurs qui font tourner des serveurs dédiés doivent ouvrir ceux la:

UDP: 27015 et 27020 (default HLDS, SRCDS and HLTV port)

TCP: 27015 (SRCDS Rcon port)

Posté(e)

Voilà je t'ai fais un screenshot de mon écran, Est- ce que l'ip est correct et est-ce que je dois continuer à mettre les ports 1 par 1 là?

vossey.JPG

Déjà merci de ton aide

Posté(e)

Tous les ports je l'ai ai mis sur la photo... pour les UDP, j'ai tapé: 27000,27001, etc...

Pareil pour les tcp... et sa marche pas

Bah j'ai un firewall avec Xp mais je ne sais pas comment le configurer..., :sweat: !

Posté(e)

Trop compliqué et en plus je sais pas si le serveur ne va pas laggé donc j'abandonne...

Un grand merci à ceux qui m'ont aidé!! :sol:

Posté(e)

Bonjour moi aussi j'ai un problème quand je créer un serveur dédié avec steam il me mette une ip du style 192.168.ect...

et quand je vais sur un site pour prendre mon adresse ip internet quand je veut l'ajouter personne peut se connecter comment je dois faire pour mettre mon ip internet sur mon firewall par ce que 192.168.ect.... c'est une adresse LAN moi je veut que mes amis peuvent se connecter a mon serveur svp aider moi..... plzzzzz mon routeur c'est un D-LINK DSL-564T

Posté(e)

tu pourrait pas m expliquer j'ai le meme prob avec battlefield 2 jsais pas comment on fait mon adresse ip internet ne marche pas personne peut se connecter quand je créer un serveur dédié personne peut se connecter tu peut m aider stp tien mon msn alessio212@hotmail.com je tatten stp aider moi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.