Antoine68 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Bonjour, alors voilà le souci, j'ai gravé un DVD avec des photos à un pote québecois qui étais venu en France mais il n'arrive pas à lire ce DVD chez lui ! Est ce qu'il n'a pas de bon lecteur ou le format n'est pas tout a fait pareil au quebec :??:
Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 C'est peut-être tout simplement qu'il n'a pas de lecteur dvd ? ^^
Antoine68 Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Nan quand même, il a aussi essayer sur son DVD de salon, c'est un DVD+R, Budget si tu veux savoir la marque. Le truc c'est que chez moi il passait! maintenant je vais devoir soit lui envoyer par CD mais j'ai 2go à graver ou bien passer par FTP mais bon 2go :s
Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Si t'as mis tout en .rar tu peux faire des partitions
Antoine68 Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 ouai je sais bien j'ai plus de cd alor j'aurai préféré piocher dans ma spindle de dvd !!! J'crois qu'il me reste un DD de 8 go je vais lui envoyer sa !! lol
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Antoine68
Bonjour, alors voilà le souci, j'ai gravé un DVD avec des photos à un pote québecois qui étais venu en France mais il n'arrive pas à lire ce DVD chez lui ! Est ce qu'il n'a pas de bon lecteur ou le format n'est pas tout a fait pareil au quebec :??:
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.