• 0

Probléme de Version!!!

sniperman1987

Question

Posté(e)

Bonjour à tous ,j'ai un petit problème avec ma version de counter strike,j'ai téléchargé récementla dérniére version c'est la V21 qui n'est pas trés sympas parce qu'il n'ya pas de sang et beaucoup de choses.

alors la question est la suivante:

Quel version me conseillez vous et pour les versions si je dois les installés dés le débuts ou non(je veux dire de la V3(par défault) jusqu'à la V21)ou bien mettre diréctement le patch?

J'ai vue sur le net des vois de quake 3 (umiliation,perfect,master kill...etc) es ce que je peux les télécharger et les mettre sur un serveur en réseau local ?

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Non tu ne m'a pas compri c'est que je veux juste introduire des sons spéciaux dans mon CS j'ai counter,je joue sur le net tout ça avec de l'argent mais je veux juste savoir comment faire introduire des sons spéciaux comme les voix de quake (humiliation, double kill. ....etc]

Posté(e)

Donc si je visite un de ses site je peux ses customisation sur CS mais j'ai un petit souci c'est que en résau local on joue pas avec steam diréctement Cs V3 avec un patch (V19) vous voyez ce que c'est je panse alors S'il vous plait éxpliquez moi en détail les étapes à faire pour les installer Merci d'avance

Posté(e)

Mais j'ai pas de problème avec mon steam c'est que je veux savoir comme je veux updater le jeu (CStrike),es ce que je dois désinstaller tous ou bien je patch diréctement et j'ai une autre question,si c'est possible de mettre les voix de quake sur un réseau local pour donner un peu d'ambiance avec mes pots vous voyez humiliation perfect double kill ....etc si c'est le cas apprenez moi à le faire Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.