• 0

probleme fps

Nemdu57

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila mon probleme ....

En ce moment je possede un ordinateur qui a pour configuration : 1.5 gig hertz ( athlon xp 1800 +) , carte mere avec le chipset nforce, 512 ddr et une Geforce mx 420.

C'est clair que la config est largement depassé, pourtant il y a quelque moi, quand j'avais récupéré cet ordi, j'ai tout de suite installer cs 1.6 ...

je desactive la synchro vertical, fps_max 101 ... bref je tournais a 100 fps constant c'était nikel ...

Et il y a quelques jours, depuis que j'ai mis mes pilotes a jours ( carte mere et carte graphique ), mes fps ont literalement chuté.

Quand je lance counter strike, dans le menu, les fps varient tout seul ( ils passent a 100 pendant 2 secondes puis redescendent a 70 et ainsi de suite ...). En pleine partie, c'est pire, lors d'une action mes fps depassent pas les 50, puis d'un coup ils redescendent a 20-30 fps pendant aussi 2-3 secondes puis finissent par remonter.

J'ai aussi mis le direct x a jour, desactivé des commandes dans le config.cfg pour gagner en fps mais rien a faire ...

Bref, c'est la misere, quelqu'un aurait une solution ? aidez moi svp

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Oui,je pense aussi que le probleme vient de la, mais bon je suis allé sur les sites officiels, en m'assurant que s'est bien la derniere version ...

puis normalement les pilotes sont censé optimisé le matériel ... bizarre quand même

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.