• 0

mémoire vive ou drivers ?

destroc

Question

Posté(e)

Salut a tous, :heink: Je revient de chez le vendeur informatique ,je voulait me racheter une nouvelle barette de memoire vive en 512 car j'en ai acheter une de 256 sur le net et elle n'a pas l'air de fonctionner comme il faut :fou: (sur cdiscount de meme marque)

mon revendeur me dit que ca ne vient pas de la mais peut etre de mes pilotes graphiques :heink:

le dernier catalyst radeon est ce possible (il la tester la memoire).

il ma dit d'essaye avec des ancien pilote ,maij'en trouve pas ils sont tous de cette annee

j'ai une ATI 9550 256 mo

p4 2.4

2x256 ce qui est encore juste pour hl2

en faite en plein jeu le pc plante,ou reboot,ou le jeu s'eteint tout seul et revient sous xp

et ca fait ca avec tous les jeux qui demande de la ressource hl2 ,unreal2004 ,far cry,doom3

et les autre hl1 nickel

voila mercie d'avance

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Il faut pas trop essayer de gratter 10 ou 20 €uros avec le matos informatique, car si tu prends de la merde, ca marche mal...[/quotemsg]

non mais la c'est bon il ma fourni un barette 512 meme double face :heink: (car il faut faire aussi attention a ça )

et ça fonctionne impec :bounce: .

Je vous remerçie tous de vos reponse ,je suis trop conptent

@+ :hello:

Posté(e)

Hmm ... Aprés avoir supprimé toutes les processus de mes applications, j'ai essayé CSS ... Et comme de fait, ca a planté. Cependant, j'ai entendu un bruit comme quand y a une erreur d'un programme, un genre de "DOUM" lol. Mais je n'ai pas pu voir ce qui était marqué car j'avais tjrs les graphs de CSS devant ... Alors ce n'est pas le processeur ou carte graphique :P Puis j'ai vérifié la température: elle ne dépasse pas 50 degrés.

Edit: Heeu, je n'ai vu aucune option à propos de cela, mais est-il de possible de mettre css en open glide ?

Re-edit: Serait-il possible que ce soit à cause de la résolution d'écran ou genre l'anti aliasing .. un choix graphique dans css quoi ... Même si d'aprés moi, les chances sont minimes.

Posté(e)

Ben j'ai seulement deux disques durs ... et un dvd rom ... pis comme je l'ai dis, Riddick fonctionne parfaitement ... Je ne comprend aucunement ...... :o

Et un lecteur de disquette mais bon :sarcastic:

Posté(e)
Salut!

J'en profite étant donné que moi aussi, j'ai un problème avec HL2 et Farcry. En effet, aprés quelques minutes de jeux sur Css ou alors, quelques fois deux maps, mon système crash. Il freeze, puis il reboot. Alors j'aurais pensé à ma mémoire. C'est de la Kingstom 2x512 Pc 3200 monté en Dual Channel. J'ai une Ati radeon 9800 pro avec les derniers drivers catalyst 5.5 . Cependant, Riddick chronicles of buttcher bay fonctionne impéccable ... Alors je ne vois pas où pourrait être le problème...

Pourriez vous m'indiquer un bon programme pour tester la mémoire vive ???

Merci, bye[/quotemsg]

tu as quoi comme alim ?

Posté(e)

Salut!

J'en profite étant donné que moi aussi, j'ai un problème avec HL2 et Farcry. En effet, aprés quelques minutes de jeux sur Css ou alors, quelques fois deux maps, mon système crash. Il freeze, puis il reboot. Alors j'aurais pensé à ma mémoire. C'est de la Kingstom 2x512 Pc 3200 monté en Dual Channel. J'ai une Ati radeon 9800 pro avec les derniers drivers catalyst 5.5 . Cependant, Riddick chronicles of buttcher bay fonctionne impéccable ... Alors je ne vois pas où pourrait être le problème...

Pourriez vous m'indiquer un bon programme pour tester la mémoire vive ???

Merci, bye

Posté(e)
je comprend pas ce que tu veut dire.

Ce sont des slots qui marche ensemble, on est obligé de mettre 2barettes de même puissance, en général on les reconait soit par leur distance entre ou a leur couleur,

exemple: [#46ff00]ll [/#46ff00] [#ff0e00]l[/#ff0e00] les 2 premierre marche ensemble

doublé

ou alor: [#38ff00]l l l [/#38ff00] 3 meme couleur mais toujour éloigné donc doublé

ou bien toutes les distance sont égale [#ff0000]l l l[/#ff0000] c bon[/quotemsg]

Salut !

a d'accord

de toute maniere je suis retourner au magasin d'informatique avec mon pc et j'ai esayer une autre memoire qui elle a fonctionner impec

mais avant j'ai fais un memtest comme dit plus haut et avec la memoire original nickel,et j'ai recommencer avec la 2eme et la des erreurs donc y a pas photos

je vous remercie tous de votre aide A+

Posté(e)
je comprend pas ce que tu veut dire.

Ce sont des slots qui marche ensemble, on est obligé de mettre 2barettes de même puissance, en général on les reconait soit par leur distance entre ou a leur couleur,

exemple: [#46ff00]ll [/#46ff00] [#ff0e00]l[/#ff0e00] les 2 premierre marche ensemble

doublé

ou alor: [#38ff00]l l l [/#38ff00] 3 meme couleur mais toujour éloigné donc doublé

ou bien toutes les distance sont égale [#ff0000]l l l[/#ff0000] c bon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.