amn04 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 J'arrive po a lancer hl² : Quand le menu se charge il me dit L'instruction à "0x241F94b7" emploie l'adresse mémoire "0x01080cc8". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquer sur OK pour terminer le programme aider moi plz
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Venant de Chriso, c'est bizzare ^^Ou alors des messages ont été supprimés ..[/quotemsg] c'est ce que je pense aussi :/
Spliff Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Venant de Chriso, c'est bizzare ^^ Ou alors des messages ont été supprimés ..
tosqualler Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 aucune idée il c'est peux etre trompé de page dans le forum vu qu'il y en a plein 8-) lol ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 madopas est tt de cette catégorie, donc les gens dans son genre ne polluent pas trés longtemps ce forum, t'en fait pas.[/quotemsg]euh... c'est quoi ce up?
Chrisoflamme Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 madopas est tt de cette catégorie, donc les gens dans son genre ne polluent pas trés longtemps ce forum, t'en fait pas.
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 madopas Je sais pas ce que tu as mangé mais tu a des vers dans le CUL pour être exité après moi comme ca, je t'ai rien dit et tu viens déranger toi pour donner des réponses à la con, parfois c'est mieux de rien dire que de dire des conneries, mon PC vaut déjà 1500€, alors dit pas n'importe quoi, a part e formatage t'as peut être raison, mais ca s'arrete là... Genre le mec il a la science infuse .... lol Sur ce si yen a qui ont d'autres proposition je suis toujours preneurs. Salutations à tous. P.S: sérieux j'ai bien les forums, mais c'est à cause de mecs comme madopas que les forums sont remplis de cons, parce que parler pour rien dire ou descendre les mecs ils savent bien faire...
madopas Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 montana, va prendre une tasse de thé , va faire pipi , et apres formate ton pc de merde , vends le, achete un pc a 1500 euro bien solide et reinstalle tes logiciel et apres revient nous deranger ok ?? merci ! @++
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Je suis ok avec Spliffman, lol Les règles sont les règles et c'est bien de le faire un rappel de temps a autre, mais surtout quand c'est nécessaire auprès d'un boulet. C'est pas grave, cela ne répond toujours pas à la question initial. Sur Ce. Bon Spliff @+ Rastamontana sur HL² et CS (si ca marche lol)
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 et au passage le style sms est interdit[/quotemsg]MDR ou plutot Mort de Rire, Je crois ne pas être le pire dans le style SMS , tu chipotte un peu je trouve.... Parce que j'a dit kan au lieu de quand 2 fois et c'est bon je suis ficé dans le clan des mauvais écrivain du net.... T'exagére un peu malgré que tu fasse très bien ton taff de modérateur!! @++ et merci QUAND meme à tous pour vos réponses plus ou moins constructives.
kiscool Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 et au passage le style sms est interdit[/quotemsg]Un moment j'ai cru que cétat pour moi :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 et au passage le style sms est interdit
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 Oué c'est vrai je reconnais avoir eu de petit problème avec un Ex PC parckard bell !! lol mais tjrs mineur, et sur un assembleur aussi !! J'ai sauté sur l'occasion t'es fou toi, genre tu l'aurai pas fais!! lol Même pour le revendre lol J'ai meme le graveur DVD (Kan je pense a mon AMsdtrad, ou mon 450MHz avec 4.3 Go je Suit au ange LOL) Bon bah va falloir foutre les Masters DVD pour FOrmat tout ca.... Grr merci kan meme de ton avis sur parckardbell lol ;o) @+
kiscool Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 Mouaahhhhh c'est un parckard bell. désolé mais tous les gens qui ont eu un parckard bell avec leu CE (EDF je crois) et bien je peux te dire qu'ils ont pas fait long feu. Ram noname et quantité insuffisante.... carte en PCI (ça date) et j'en passe. Mais bon je dis pad que ton PC est nul.. loin de là mais un conseil.. format et install un XP propre parceque le system était moisi... même au début.
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 LOL Oué je sais bien mais pour 600€ ca va c'est pas chère avec ecran TFT 17" lol les autres 600€ payépar ma boite lool On a un bon CE. Bref tu es sur que c'est ca? Et pas moyen de faire autre chose que de rajouté ou changer de la ram. @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 nan mais les pc de marque sont moisis du trou de balle pour le jeu je parie 10 balles que ce sont des barrettes sans marque en plus
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 Merci de ta réponse... ca fait chier parce que le PC est tt neuf (parckard bell Xtrem P IV 3Ghz 512 DDR ram RADEON X600 200Go ), s'il chauffe déjà ca craint!!! il me dit que la mémoire ne peut pas etre read... Y a t-il un moyen de changer ca? (autre que agir sur le pc) ou au moins un moye de faire un diagnostic. Merci bcp!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 comme ca je pense a une surchauffe d'un ou plusieurs composants de ta machine voir a une barrette de ram défaillantes...
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 Allo!!! Personne ne peut répondre le problème surgit au bout 1h ou 2h de jeu. merci a tous!! @+
amn04 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Bon ca marche mais maintenant peu plus lancer une partie : Failed to load server.dll Heap: 64.00 Mb DS:stereo speaker configuration detected Parsed 23 text messages Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (r_VehicleViewDampen) execing config.cfg Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. 1 CPU, Frequency: 1.6 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV execing valve.rc --- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_cs --- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_hl2mp --- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_dod [#46ff00] ] exec bullettime execing bullettime Ca je l'ai taper moi meme execing chapter1.cfg [/#46ff00]Failed to load server.dll Failed to load server binary Can't start game, no valid server.dll loaded Aider moi plzz
Question
amn04
J'arrive po a lancer hl² :
Quand le menu se charge il me dit
aider moi plz
23 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.