ChandlerBing82 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Comme toutes les semaines, l'équipe de développement de Valve nous indique leur projet pour la semaine à venir. Cette fois ci c'est CS:Source et DoD:Source qui sont à l'honneur. Concernant CS:Source, on apprend que deux models de joueurs sont attendus assez rapidement. Il y en aura un pour chaque camp. La carte cs_militia, comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt, devrait être refaite début 2006. En ce qui concerne DoD:Source, une mise à jour sortirait la semaine prochaine mais on ne nous dit pas les modifications effectuées. Merci à Spikel et Seldoon182 Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 j'ai hate de jouer sur ma premiere map de cs... 1.3 que de souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxpppiiii Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 ah oué de bons souvenirs cette fameuse militia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Dommage qu'ils ne sortent pas tous les skins d'un coup. D'apres ce que j'ai vu ce sera le GIGN et les Guérillas qu'on aura en premier lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Enfin Valve remplace pas les skins, ca c'est une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Enfin Valve remplace pas les skins, ca c'est une bonne nouvelle [/quotemsg]En effet c'est une bonne nouvelle parce que plein de mes amis ne veulent pas jouer a cs: s parce que les terros resembles a des gorrilles avec leur "cagoules" d'apres eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 j'ai hate de jouer sur ma premiere map de cs...1.3 que de souvenirs...[/quotemsg] Ah oui c'était la belle vie :love: sans PGM... maintenant dans cs ya plus de challenge que de fun [:wizao] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés