• 0

Clées à rajouter au registre windows

6erOz9

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Alors voila mon problème:

J'ai formaté mon Windows XP sur le disque C:, et sur le D: je laisse mes jeux, backups etc...

Donc steam aussi !!

Tout à l'heure j'ai voulu installer le MOD Eclipse (le .exe car le .zip j'arrive pas à le télécharger).

Mais un message apparaît me disant que steam n'est pas installé...

C'est normal pour windows vu que les clées ajoutées lors de l'installation de steam ne sont pas inscrites vu que je ne l'ai pas installé.

J'aimerai savoir quelles sont les valeurs, clées, que je dois enregister dans le registre windows pour qu'il sache que Steam est installé.

Merci d'avance ;)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Non, ça fait 6 mois que j'ai réinstallé windows, et depuis j'ai joué à counter-strike, hl² etc.

J'ai eu la même chose pour BF1942, mais là, puisqu'il s'agissait d'une mise à jour, j'ai été obligé de le réinstaller.

Personne d'autre ? (Merci quand même ;))

Posté(e)

Il faudrait que tu réinstalle steam pour qu'il te recréé tes clés, Windows sauras alors que steam et installé et tu pourra installer Eclipse, mais ça implique la réinstallation de TOUS les jeux steam.

Posté(e)

Hl², cs et compagnie, beaucoup trop... :(

Ces clées existent mais il faut les trouver, evidemment c'est un trop long travail je comprends.

Je vais faire un tour sur d'autre forum, merci quand même ;)

Posté(e)
Hl², cs et compagnie, beaucoup trop... :(

Ces clées existent mais il faut les trouver, evidemment c'est un trop long travail je comprends.

Je vais faire un tour sur d'autre forum, merci quand même ;)[/quotemsg]

Je vais regarder sur mon ordi et je te les indique ;)

[:edith] je viens de regarder, les clés ne servent visiblement qu'à sauvegarder tous les paramètres. J'ai donc pensé à une solution pour garder les jeux :

- Repères le dossier Steam/SteamApps

- Déplaces-le en dehors du dossier Steam

-Désinstalles Steam

-Réinstalles-le

-remets le dossier "SteamApps" dans le dossier "Steam" ;)

Posté(e)

Lol merci mais j'ai déja cherché sur mon ordi, et alors qu'il n'est même pas installer, il en existe une centaine !! :D (vive steam...)

Mais si tu t'y connais plus que moi tu trouveras certainement quelles sont les bonnnes ;)

Merci d'avance ;)

[:edith] Ils s'échelonnent vite les messages ;)

Ok merci, si je ne trouve pas le zip pour Eclipse c'est ce que je ferai ;).

Posté(e)

Non, quand j'essaye d'installer Eclipse un message me dit qu'il ne trouve pas le répertoire de steam.

Si quelqu'un connait un lien pour télécharger le zip de éclipse, ce serai sympa ;)

Le lien de leur site ne fonctionne pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.