TITI62 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 :pfff: salut a tous voila je cherche comment on fait pour mettre mani admin pour jouer en lan donc l'install sur le pc merci d avance
tosqualler Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 je vois pas ou est le probleme que se soit en LAN ou par Internet,ça doit passer... Si il te demande une ip soit tu met l'ip reseau ,si tu joues sur le pc serveur tu devras mettre l'ip machine a savoir localhost ou 127.0.0.1 voila je connais pas bien ce plugin mais sinon tu peux toujours poster ici http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewforum.php?f=34
TITI62 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 merci mais alors comment sa se passe je met mon steam id et en dessous je met mon ip du server? merci encore tosqualler
tosqualler Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 ben je sais pas comment faut configurer ce plugin mais cherche sur l'adresse que je t'ai donnée ;-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 on a un tuto sur mani admin :/
dinasty Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Salut, chandlerbing tu peux passer l'url du tuto stp car je n'ai trouvé que des tutos pour amx. Merci d'avance
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
TITI62
:pfff:
salut a tous
voila je cherche comment on fait pour mettre mani admin pour jouer en lan donc l'install sur le pc
merci d avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.