Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Voila je viens d'acheter un nouveaux serveur est je voudrais savoir comment le configurer pour jouer a counter strike source (sous win xp pro)? Merçi!
super69 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Voila je viens d'acheter un nouveaux serveur est je voudrais savoir comment le configurer pour jouer a counter strike source (sous win xp pro)? Merçi![/quotemsg]tu as un serveur sous xp ? J'ai pas bien compris :heink:
Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 tu as un serveur sous xp ? J'ai pas bien compris :heink:[/quotemsg]Non je loues un serveurs chez ngservers donc c'est pas mon pc le serveur.
super69 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 va faire un tour sur le site de ngserveurs, ça doit être expliqué
Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 va faire un tour sur le site de ngserveurs, ça doit être expliqué [/quotemsg]Je suis pas encore inscrit sur le site alors je demande conseil en attendant maais merçi tu es cool.
tosqualler Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 j'ai compris apres 2lecture lol ben tu veras bien comment le config apres de toutes façon c'est pas dure ;-) t'inquiete
Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 j'ai compris apres 2lecture lol ben tu veras bien comment le config apres de toutes façon c'est pas dure ;-) t'inquiete[/quotemsg]On m'a dit qu'il fallait telecharger mani-plugin et de modifier le fichier serveur.cfg et c'est tout :??: . D'ailleur que faut-il changer sur le fichier serveur.cfg :??: . Desoler mais je suis un noob des serveur alors pitiez svp :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .
tosqualler Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 voila en 5minute et si t'a peur fait sen un sous win avec steam et tu vera +-le fonctionnement http://www.vossey.com/dossier/page/Serveurs-dedies-Half-Life---Installation-sous-Linux--109.htm http://www.vossey.com/dossier/page/PlugIns-Introduction--400.htm www.cserver-fr.com www.cs-amx.com
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila je viens d'acheter un nouveaux serveur est je voudrais savoir comment le configurer pour jouer a counter strike source (sous win xp pro)? Merçi!
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.