maxom69 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Je voudrai savoir comment lire ces vidéo , hltv etc . Je ne peut les lire avec le lecteur windows . Merci de votre aide
Spliff Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 TU lances CS, tu ouvres la console avec ² et tu tape: viewdemo nomdelademo La démo doit être dans cstrike ou cstrike_french EDIT: Vilaine faute ...
maxom69 Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Merci sa m'avance deja un peut . Maintenant j ai une fenetre avc le non de mes demos et un truc qui me permais d'avancer reculé ply etc .. Quand je mais play, rien ne se passe ... Plz spliffman encore une petite aide xD
Spliff Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Normalement ca se lance tout seul .. Essaye playdemo nomdelademo
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
maxom69
Je voudrai savoir comment lire ces vidéo , hltv etc . Je ne peut les lire avec le lecteur windows . Merci de votre aide
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.