• 0

Connaître la température de son pc

dedekiller

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

les ventilos sont tous bruyants faut les mettre en 5v en echangeant les fils dans la prise molex (va voir dans le forum hardware.fr), ou acheter un potentiometre special (zalman fan mate 2)(5euro a montgallet)

a+

Posté(e)

J'ai :

-Un Processeur AMD Athlon 64 3200+ (2200 MHz)Socket 775

-Une carte mère Chaintech SK8T800 Socket 775 (5 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)

-Mémoire système 1024 Mo PC3200 (DDR SDRAM)

-Carte vidéo ATI RADEON 9600XT 256MB

-Disque dur 80 Go, 7200 RPM, SATA

-Lecteur/Graveur DVD

-Lecteur de disquette

Posté(e)

Je pense tous simplement que si tu n'as que la température de ton disque dur dans everesthome, c'est qu'il ny a pas de sonde sur ta carte mère et ton processeur car ils sont trop vieux.

Veux tu bien me donné ta config s'il te plaît.

Posté(e)

Si tu as une carte graphique Nvidia,

tu peux aussi avoir la température ambiante de ton PC et la température de ta carte graphique.

=> Clique droit sur ton bureau / Propriétés / Paramètres / Avancé / Ta carte graphique / Paramètre et température

Posté(e)

Salut,

Moi je te conseille un petit logiciel s'appellant everesthome, qui est bien sur totallement gratuit donc légal: tu le trouveras ici

http://www.lavalys.hu/downloads/everesthome201.exe

Donc tu le télécharges, tu l'installes, tu le lances et ensuite pour voir la température de ton pc:

dans la barre des taches a gauche tu cliques sur "ordinateur", et a droite a ce moment là aparaissent des petits icones, ensuite tu cliques sur l'icone "sonde"

Légende

GPU: c'est le processeur de ta carte graphique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.