floyd Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est sûr, que 6vs1, faut mieux qu'il soit invisible et qu'il puisse avoir pas mal d'endroit pour se cacher, et puis ses seules armes, sont : le couteau et les grenades, c'est ses seuls moyens pour se défendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 ça aurai été mieux qu'il est des pouvoir psychique comme le héro de second sight après tout s'il peut s'agripper aux mur :sarcastic:, je verai bien hidden en mod solo on incarnerait le hidden et tout :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 bah affronter de vrais joueurs c'est quand même plus poilant. Y a une truc que je trouve domage, c'est dans le team iris, y a plein de profil de joueurs diférents et aucun deux n'a un NVG ou des caractéristiques spéciales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est sur, c'est dommage, ça aurait quand même pas mal un NVG, ou je sais pas, moi, j'aurais peut être préférer que pour le mod, que la Team IRIS et Hidden soit diviser, comme ça, 3vs3, ou 4vs3, 4 Iris contre 3 Hidden, ça aurait été pas mal je pense, mais il aurait faillu qu'il y en des NVG, voila, ce que je pense, qu'ils devraient faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Si ya une NVG, le hidden est plus hidden :/. Ou alors une NVG qui serai vraiment flou, genre grosse trainée de couleur quand le hidden passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Ou un Système de Vision Thermique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Ouai ça donnera plus de frisson au mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Si ya une NVG, le hidden est plus hidden :/.Ou alors une NVG qui serai vraiment flou, genre grosse trainée de couleur quand le hidden passe.[/quotemsg] un nvg ou une vision thermique, mais que nu seul personnage peut avoir. Par contre hier j'ai joué sur un serveur et on pouvait etre 3 hiddens contre 3 iris. C'etait pas mal, y a surement une configuration pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Il y a deux types de maps les hdn_, classique (1 hidden pour le reste de IRIS) et les ovr_ dans lequel les IRIS morts respawn en Hidden (d'ou les 3 hiddens du serveurs). Certaines cartes sont présentes dans les deux versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 ah ok, donc on peut avoir une hdn_overwatch et une ovr_overwatch par exemple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Je me disait aussi que j'avais déjà vu ça quelque par..... Bon bah la prochaine fois c'est 6 hidden vs 12 iris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Les parties sont à la base limités à 9 joueurs. Ce n'est pas modifiable, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Dommage, Dommage Mais bon chaques mods a ses points fort et ses défaults Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés