jmnat Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 salut j'espere poster au bon endroit ! j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouver de réponses a mon probleme que voici: j'ai configurer pour changer d'armes sur la molette de ma souris mais je doit confirmer mon changement en cliquant! alors comment changer d'armes directement sans confirmer ?? merci d'avance en esperant d'avoir ete clair.
jmnat Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 merci de ta reponse mais je suis un debutant,comment on fait exactement c'est ou cette console ?merci et dsl pour mon noobisme ,lol.
jmnat Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 re- j'ai reussi a aller dans la console et taper le code mais ca ne marche pas !?
mome92 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 bind "MWHEELDOWN" "slot2" bind "MWHEELUP" "slot1" molette vers le haut tu as ton arme primaire, et vers le bas ton arme secondaire
phil302 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 bind mwheelup "invprev; +attack; wait; -attack" bind mwheeldown "invnext; +attack; wait; -attack"
super69 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 c'est beaucoup plus simple d'aller dans "options" > "Clavier" > "avancées" > "Activer le changement rapide d'armes"
jmnat Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 merci pour vos reponses probleme regler !
phil302 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 c'est beaucoup plus simple d'aller dans "options" > "Clavier" > "avancées" > "Activer le changement rapide d'armes" [/quotemsg]Cela n'existe qu'à partir d'HL²
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 c'est beaucoup plus simple d'aller dans "options" > "Clavier" > "avancées" > "Activer le changement rapide d'armes" [/quotemsg]euh.... j'ai certains doutes la quand meme :/ hud_fastswitch 1 ne prend pas des heures à écrire :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 marche tres bien chez moi :/
leadsoldier Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Chez moi aussi , en gros y'a que chez toi que ca marche pas ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 c'est bien dans la console qu'il faut le marquer hein pas dans le say
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
jmnat
salut j'espere poster au bon endroit !
j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouver de réponses a mon probleme que voici:
j'ai configurer pour changer d'armes sur la molette de ma souris mais je doit confirmer mon changement en cliquant!
alors comment changer d'armes directement sans confirmer ?? merci d'avance en esperant d'avoir ete clair.
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.