• 0

XP pro

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour je voudrai savoir si c est possible d installé XP pro sur un DD en parallèle j ai un disque sur de 120 GO sous xp home avec le sp2.Ma version de xp pro est du sp1 donc y me dit de déseinstallé le sp2 pour installé xp pro.Voici ma question si je met en parallèle un disque dur qui est vierge est ce que quand je vai lancé l installation de xp pro y va me demandé dans quelle répèrtoire je veux le mettre comme ca je l installerai dans le répèrtoire du DD qui est vierge ?

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut savoir que les versions qui sont proposées en DL comme LSD ou toutes les autres que certains ont personnalisés, ne sont pas interdites, a CONDITON d'avoir l'original de ton XP pro.....

C'est tout, car ces versions, c est quoi en fait?? Ben c'est la meme chose, sauf qu'il est modifié (alléger) et ces allégements, on pourrait très bien les faire nous meme après l installation d'un XP pro d'origine...

En fait, moi je prend ca pour eviter de me faire chier a CFG mon XP, ou de me faire mon propre XP perso..

;)

Posté(e)

Un poto le fait tournoyer avec 128Mo de memoire RAMBUS ^^

Bon ca rame un peu, mais CS tourne a fond !!!!

Il utlise ce disque dur pour les LANS, comme ca c'est plus simple à configurer le reseaux, et il a un HDD spécial LAN :)

Posté(e)

j'ai mit XP SP2 (titanium) sur un PIII SLOT 1 (tourant au depart a 300MHZ puis now 600MHZ) et question performance sa peut aller enfin j'ai quand meme mit 512Mo ram pour soutenir le tout :-D et tou ça gratos VIVE LA RECUP mdr

Posté(e)
Laisse tombé je l ai fumé la carte mere LOL boum le bios.[/quotemsg]

MDR ton message chacal bon je sais que c'est pad du tout marrant mais tu a l'air de t'en foutre ... desole

Posté(e)
attend tu met ton DD sur le pentium 3 ?

car la c'est un peu normal un systeme d'exploitation ne peu pas changer de config comme sa

c'est si tu change de carte maman je crois mais je suis pas sur :)[/quotemsg]

Laisse tombé je l ai fumé la carte mere LOL boum le bios.

Posté(e)

attend tu met ton DD sur le pentium 3 ?

car la c'est un peu normal un systeme d'exploitation ne peu pas changer de config comme sa

c'est si tu change de carte maman je crois mais je suis pas sur :)

Posté(e)
dans le bios (tu appuies sur suppr au démarrage) tu regardes à un truc nommé boot device et tu mets dans l'ordre :

1)floppy

2)CD-ROM

3)Hard Drive[/quotemsg]

j ai réussi a installé xp pro mais quand je le mais sur mon pentium 3 le DD y démarre et après y m affiche un ecran noir avec tout en haut a gauche un trait qui clignote et apres ca reste comme ca j ai beau attendre y se passe rien mon ordi est dead ou pas ???

Posté(e)
normalement tu fous le CD de XP (pro ou home) tu redémarres ton ordi, t'assures, dans le bios, que c'est bien le CD qui boot avant le disque dur. Et tu as juste a séléctionner la partition où tu souhaites mettre ton autre XP[/quotemsg]

Et comment tu fai ste plait pour t assuré que le CD y Boot avant le disque dur j ai essayé d installé XP pro avec les disquette mais quand je met la 2 eme disquette y me sort une erreur numero 7 c est marqué sinon mon idée de désinstallé le sp2 et de mettre le DD en parallèle ca marche ou pas et d installé xp pro ca marche ou pas ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.