• 0

Bios aidez-moi s il vous plait

Invité

Question

Posté(e)

bonsoir je vai vou expliqué rapidement mon probleme j ai un pc medion 2001 j ai foulu faire une mise a jour du bios avec une disquette et la disquette etait pourri a ma fai une erreur j ai l aissé tombé et j ai reset le pc et après PLUS RIEN l ecran ne s allumai plus l unité centrale s allume mais rien ne s affiche EN TOUT je sai j ai fait une connerie ya t il un moyen de retrouver mon bios ou mon ordi est bon poue la casse ???

P.S:le lecteur de cd-rom et le lecteur de dvd si je veux les mettre sur un autre ordi j ai besoin d un bios ou pas car j ai pas les pilote des lecteur ???

Merci si quel qu un a une petite solution ???

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

En auto ca fait peur quand meme, une bonne CFG toute manuelle, y'a quand même rien de mieux.......

PS : Lecteur DVD/CD en bout de nappe et en MAITRE

Le Graveur sur la 2eme connexion de la nappe en ESCLAVE

c'est apres la license :o

Je me disais bien aussi :D :D

Posté(e)

Maitre /esclave /Auto voilà les trois position des cavalier possible .

les masters vaut mieux les mettent en bout de nappe hein !

donc les slaves sont pres de la maman !

Sinon tu mes tous en Auto et ca ce gere tout seul !

Posté(e)

il n'y a pas d'erreur d'apres ce que je lis c'est juste en prévention.

Mais il n'y a aucun risque...

Si il n'est pas détecté bah il sera pas detécté c'est tout. Ca ne le bousillera pas mais tu ne pourras pas l'utiliser.

Mais encore une fois je vois mal comment ça pourrait arriver. Tous les lecteurs/graveurs sont détectés dans le bios ...

Posté(e)
Perso je crois qu'il n'y a pas de problème pour tes lecteurs, tu peux les garder...

De même que ta carte graphique, pour autant qu'elle supporte la carte mère (si tu la changes évidemment)[/quotemsg]

OK mais je voudrai comme meme savoir a votre avis ma carte mere (je vai m achetez une asrock PT880)

http://grosbill.com/fr/informatique/carte-mere/18185/carte-mere-ASROCK-INTEL-P4V88-

va t elle correctement détécté mes 2 lecteur et pourrai-je gravé avec mon lecteur graveur ?

Ou doije installé un firmware ca serai mieux comment ?

Désolé de vous soulé avec ca mais c est juste que j ai pas envie de faire de connerie ou de perdre un lecteur ou de perdre mon bios now je sai ce que ca fait :sweat: je peux avoir le firmware sur ce site la look please vous croyé qu il soit compatible avec ma futur carte mere ou vai-je faire une connerie en mettant le firmware ???

http://www1.medion.de/downloads/download.pl?id=304&type=treiber&filename=dvdltd122.exe〈=fr

http://www1.medion.de/downloads/download.pl?id=249&type=treiber&filename=cdrw9364ph.exe〈=fr

Posté(e)

Perso je crois qu'il n'y a pas de problème pour tes lecteurs, tu peux les garder...

De même que ta carte graphique, pour autant qu'elle supporte la carte mère (si tu la changes évidemment)

Posté(e)

P.S: a la fin de mon message j ai ecri s'il vous désolé j avai fai une faute d orthographe c étati s'il vous plait.

Posté(e)
Fallait faire attention, vérifier la disquette...

Sinon pour ce qui est de ton autre post pour flasher ta GeForce 2 MX..., oublie !!

Rachete un pc comme je l'ai dis ( t'es obligé maintenant :lol: )

C'est pas drôle je sais... :o[/quotemsg]

No problem de toute facon cette charu n etait meme pas capable de me charger Windows Xp Pro SP2 truc de boulet je m en fou je l ai fini.Mais par contre je voudrai savoir y a t-il une solution pour mon graveur de marque MD/LT 9364 notez: que les initiale MD sont de Medion.

Et mon lecteur de dvd Liteon LTD 122 j ai pas les driver ni du graveur,ni du lecteur de dvd.

Puis enfin pour terminé ma GeForce 2 MX sur la quelle j ai mis 2 heure lol pour la overcloké en changant les puces.J ai les pilotes de la carte.Mais par contre je sai pas si c est ca qui avant que je fasse ma connerie foutai le bordel depuis le début.

S'il Vous Dites Moi Dans Les 3 composant que j ai citez Ceux ou celui que je pourrai SAUVER.

Merci.

Posté(e)

Fallait faire attention, vérifier la disquette...

Sinon pour ce qui est de ton autre post pour flasher ta GeForce 2 MX..., oublie !!

Rachete un pc comme je l'ai dis ( t'es obligé maintenant :lol: )

C'est pas drôle je sais... :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.