• 0

Ecran noir lorsque je fais CTR+ échap et que je reviens sous CS ensuit

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai un petit problème !

Lorsque je joue à Counter Strike 1.6, et que je veux quitter le jeu ( le mettre en barre des taches ), je dois faire CTR+ échap !

Lorsque je fais ça, pas de problème, le jeu quitte, et se réduit, mais lorsque je clique sur le jeu qui s'est mit dans la barre des tâches, ça me fait un écran noir !

Le jeu continue à fonctionner, car j'entend le son, et l'animation autour de moi, mais pas d'images :( !

J'aimerai que quelqu'un m'aide pour ce problème qui est très embêtant pour diverses choses !

voilà, merci !

Ah oui, aussi, je suis en 1 méga (connection internet), mais mon ping est très mauvais ! Il n'y a pas longtemps, j'étais encore en 128, mais le ping n'a pas changé depuis le changement...

Si qqun là encore pouvait m'aider !

je vous remercie par avance !

@+

Messages recommandés

Posté(e)

ça n'a rien changé en tout cas...

Je suis toujours bien au dessus de la moyenne des autres joueurs...

Posté(e)

Toujours au dessus de 100 en tout cas...

ça dépend vraiment des serveur , car j'ai jamais le même ping...

Je dirai que ma moyenne est tout de même de 115, par là ou même plus... Desfois, je suis à 300, ou 200... d'autres , aux alentours de 100... C'est compliqué de te dire un ping exact ;)

Posté(e)

Oui, mais je n'ai pas de "rate" dans mon fichier "config"...

j'essaie tes valeurs...

Posté(e)
ADSL 512K chez télé2[/quotemsg]

que tu tape rate 15000 ou autre ne changera rien car tele2 à augmenter le ping de 30 pour ce qui sont en 512K (et tous sa pour favorisé le 1024K et le 2048K en tele2box).

PS:Je suis aussi en 512K chez tele2.

Posté(e)

SAlut,

J'ai taper rate 15000 etc... même 20 000 dans la console, dans le fichier config, mais rien ! rien n'a changé...

Je sais plus quoi faire !

Enfin, j'ai jamais sur quoi faire !

Posté(e)

ok, merci seburb...merci vraiment !

et désolé pour avoir mit l'image direct sur le forum, mais c'est que sur le site, l'image était dégueulasse (j'avais pas vu qu'on pouvait "zoomer")

j'ai essayé, mais rien ne marche pour le ping...

Je suis désespéré, j'en ai marre !

Mon ping est aussi grand en 128 qu'en 1024...

merci ..

Posté(e)

Salut Tosqualler !

c'était déjà à 60HZ...

Par contre, je n'ai pas trouvé l'endroit où on "désactive la syncro vertical"...

Si tu pouvais m'aider !

Merci Seburb, je vais tester toutes ces solutions et je verrai bien si ça marche...

je vous redirai ;)

merci en tt ca à vous deux !

EDIT : j'ai essayé pour le ping, mais ça ne marche pas !

Je me suis fait viré d'un serveur :'(

Mais est ce que quelqu'un pourrait tout simplement (je sais, facile à dire) me dire ce qu'il faut changer quand on a une connection 1024/128 et où il faut changer cela, car ce problème de ping me fait chier de + en + !!

merci d'avance :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.