okocha Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 bonjour a tous j'ai un bug avec steam , quand je joue a counter strike , opposing force , bref tous les mods a part cs source et hl2 : les murs et les sols sont blancs ou noirs comme s'il y avait pas de textures ma config :asus p4vp-mx 9800 xt celeron 2.4 ghz 512 ddram je possede aussi le control catalyst center avec les dernier pilotes catalyst avant je jouer sans probleme aucun bug est c'est venu d'un coup s'il quelqun a des reponses a me donner sa serait tres sympa merci d'avance
tosqualler Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 change les options graphiques du jeux passe en openGL ou direct3D celon celui sur lequel tes deja
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Surement les options de ta carte graphique ... Chauffe t-elle ? Option sur : performance/qualité ? Peut etre reinstaller le driver carte graphique (desinstalle le driver dabord , ne le reinstale pas par dessus). Sinon peut etre trouver le fichier des textures et l'effacer pour que steam le recreer tout propre .(si il le fait bien entendu).
okocha Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 j'ai reinstaller les pilotes , supprimer le CCC ,reinstaller steam en supprimant les fichier locaux rien n'y fait !!! osi j'ai flasher le bios de ma carte graphique il y a quelque temps , mais c'est pas ça puisque j'avais le bug avant je vois vraiment pas , a mois que ce soit les mises à jour se steam qui a creé ce bug ?
seburb22 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 renomme le fichier source materials.gcf (tu enlève l'éspace), et relance steam, il va reloadé le fichier (1Go quand même), et devrait plus avoir de problème. Il se trouve dans: C: /la-ou-tu-la-mis/steam/steamApps
okocha Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 seburb 22 j'ai renomer le fichier ça telecharger rien donc toujour le meme probleme et directx et a jour comment on fait pour mettre un image pour vous montrer mon probleme ? (j'ai fait un impr ecran system , je l'est enregistré)
okocha Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 mon, probleme en image: http://img186.echo.cx/my.php?image=sanstitre2jf.jpg
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 ca fait propre au moins essaie de taper dans démarrer exécuter : steam://validate/70
okocha Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 merci Chandlerbing82 , j'ai pu de bug , ca fonctionne impec http://forum.vossey.com/icones/smile.gif apres la manip : http://img253.echo.cx/my.php?image=samarche0uf.jpg
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
okocha
bonjour a tous
j'ai un bug avec steam , quand je joue a counter strike , opposing force , bref tous les mods a part cs source et hl2 :
les murs et les sols sont blancs ou noirs comme s'il y avait pas de textures
ma config :asus p4vp-mx 9800 xt celeron 2.4 ghz 512 ddram
je possede aussi le control catalyst center avec les dernier pilotes catalyst
avant je jouer sans probleme aucun bug est c'est venu d'un coup
s'il quelqun a des reponses a me donner sa serait tres sympa
merci d'avance
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.